NoooN Prends le pas comme ca ! ! Non franchement au début je t´assure je croyais que tu jouais le jeu ! C´est seulement ensuite que je me suis rendu compte que t´y croyais puis j´ai voulu continuer le " jeu" , je suis désolé si cela ta fait de la peine , mais au moins maintenant tu connais mas vrai tete
, puis apparemment tu as l´air d´apprécier Gunther alors voici un petit cadeau :
http://www.koreus.com/files/200405/guntherdingdongsong.html
Ami ?