Ca devait pas tro etre dur a cacher ce qui y avait dans l´entre jambe
jacksonrequiem
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:46:58
C´est vraiment toi Flichten ? Parce que le poster de Sympathy for Mr Vengeance me laisse présager que oui.
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:47:08
PTDR Mayxbox ! !
Straky
Niveau 14
10 janvier 2005 à 20:51:26
JacKsoNRequIeM Posté le 10 janvier 2005 à 20:46:58 C´est vraiment toi Flichten ? Parce que le poster de Sympathy for Mr Vengeance me laisse présager que oui.
C´est lui je confirme je le connais personnellement.
Raid-Foudroyeur
Niveau 5
10 janvier 2005 à 20:51:32
http://img44.exs.cx/img44/729/1010107ol.jpg
Flichtenbloden
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:51:35
Oui mon cher Jack, c´est bien moi. Si tu veux, j´en ai dans tout plein d´autres positions.