J'en ai déja posté une, sur un montage, attends...
AronofskyFTW
Niveau 10
08 février 2013 à 12:24:38
Et en plus c'est un montage rigolo, et moi aussi j'ai l'air (j'étais) complétement ivre, c'est un montage sur l'amour entre Nolan et Snyder..
[BuyMore]
Niveau 10
08 février 2013 à 12:25:04
DDB Aro... Fais comme tu veux, j't'aurais prévenu.
Masterchief40k
Niveau 10
08 février 2013 à 12:25:24
Ben balance au lieu de faire du teasing comme ça
Pseudo supprimé08 février 2013 à 12:26:01
MP au pire. http://www.mes-coloriages-preferes.com/Images/Large/Personnages-celebres-Troll-face-28324.png
Masterchief40k
Niveau 10
08 février 2013 à 12:26:07
Ou pas
[BuyMore]
Niveau 10
08 février 2013 à 12:26:50
Encore pire
AronofskyFTW
Niveau 10
08 février 2013 à 12:27:38
Rhooo, qu'il est chiant...Bon au pire j'pourrais balancer avec mon secondaire, sachant que c'est tes photos facebook et que de ce fait elles sont publiques, mais bon, respect, j'le fais pas...