" Moogly25 Posté le 10 janvier 2005 à 20:15:19
gandalfrz Posté le 10 janvier 2005 à 20:01:57
" Franchement, t´as trop une bonne gueule, si j´étais une fille, je t´aurais roulé 2 grosse pelle!"
->LOL bah merci et pourtant c´est toujours moi qui court après les nanas "
Tu me donnes envie de devenir homo!!
Bon ok, j´arrete lol