CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les photos des forumeurs !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:26:16

JCDenton002
Posté le 10 janvier 2005 à 19:06:47
Je sais pas vous, mais moi j´attend avec impatience la photo de délivrance PArce que vous, rien à cirer

T´es pas près de l´avoir, on avait déjà tenté le coup et que dalle.

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 19:31:07

J´ai 24ans , mais je ne comprends pas ; pourquoi ce n´est pas courant la moustache et ma coupe d´aprés toi ? Enfin je comprends pas . .. Puis tu dis chacun son " style" ? Tu me trouves.. Different c´est ca ? Enfin je comprends pas ce que tu veux dire...

concernant delivrance attendez un peu qu´elle voie ma tof , ensuite elle tombera sous le charme et je pourrai lui demander ce que je veux :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:40:00

( tu es un garçon plein d´humour, rassure moi ? )

Chu_Lai
Chu_Lai
Niveau 1
10 janvier 2005 à 19:40:03

Une belle brochette de thons :o))

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:42:37

JACK_NICHOLSON Posté le 10 janvier 2005 à 15:59:37
Bon sinon en voila une autre dont je suis trés fier... Plus chaude....

http://img53.exs.cx/img53/1931/0104md.jpg

Lol elles sont bizarres tes photos Old-Boy .

Sinon merci pour les autres qui ont mis leurs tof.
Continuez !

:d) cette photo me fait byzarrement penser à Gunther ( vous savez le chanteur)

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:59:07

Mais il ne fallait rien dire Mustis ! ! T´es bete ! ! Tout le monde savait trés bien qui c´etait ( enfin rassurez moi vous le saviez hein?!)
Maintenant tu as tout gaché , c´etait une bonne idée pourtant.

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:01:56

Je ne lis pas dans les pensées, et ecnore les pensées à travers le net.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:01:57

" Moogly25 Posté le 10 janvier 2005 à 14:54:18
Je l´ai déja souvent donnée:

http://img153.exs.cx/img153/901/image17ak1.jpg "

Franchement, t´as trop une bonne gueule, si j´étais une fille, je t´aurais roulé 2 grosse pelle!

Chu_Lai
Chu_Lai
Niveau 1
10 janvier 2005 à 20:05:53

:lol: :lol: vous faites un concours ? ?? :rire:

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
10 janvier 2005 à 20:13:59

Ben quand on sait pas on dit pas et on arrive pas à l´improviste , qui plus est pour se meler de ce qui nous regarde pas !

Enfin bon... Je m´enerve un peu mais franchement c´etait une bonne idée de se fair passer pour Gunther ! J´aurai bien aimé voir jusqu´au Old-Boy irait croire à cette histoire... Car je connais bien Jack et j´etais au courant de ce qu´il voulair fair , enfin bon c´est vrai que tu ne pouvais pas deviner mais bon... J´espere seulement que Jack reviendra... Et cette fois avec une vraie phto lol ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2005 à 20:15:19

gandalfrz Posté le 10 janvier 2005 à 20:01:57

" Franchement, t´as trop une bonne gueule, si j´étais une fille, je t´aurais roulé 2 grosse pelle!"

->LOL bah merci et pourtant c´est toujours moi qui court après les nanas :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:19:02

Me voilà en train de jouer au serpent dans le metro, un pote s´est amusé à faire un ptit montage pour mettre en valeur ma ressemblance avec Hercule de DBZ.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:19:32

http://img127.exs.cx/my.php?loc=img127&image=hercule6ul.jpg

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:20:08

J´en avais une sympa ou on voyait la morve dans mes narines mais je vais pas abuser.

http://img94.exs.cx/my.php?loc=img94&image=img05313dp.jpg

Agenouillez-vous !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:21:22

" Moogly25 Posté le 10 janvier 2005 à 20:15:19
gandalfrz Posté le 10 janvier 2005 à 20:01:57

" Franchement, t´as trop une bonne gueule, si j´étais une fille, je t´aurais roulé 2 grosse pelle!"

->LOL bah merci et pourtant c´est toujours moi qui court après les nanas "

Tu me donnes envie de devenir homo!!
Bon ok, j´arrete lol

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:22:08

LoooooL

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:22:24

Oh que c´est beau :
http://img94.exs.cx/my.php?loc=img94&image=clipboard016xe.jpg

Straky
Straky
Niveau 14
10 janvier 2005 à 20:24:41

On se découvre de nouvelles tendances sexuelles gandalfrz? Je te précise que Moogly est ouvert. :rire:

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
10 janvier 2005 à 20:25:05

Ah mais z´etes dingues ! ! Enfin toi Flicht ! T deg´ !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:25:52

" straky Posté le 10 janvier 2005 à 20:24:41
On se découvre de nouvelles tendances sexuelles gandalfrz? Je te précise que Moogly est ouvert. "

Mmmmmmmmmmh, ouvert comment? et a quel endroit?
Haaaaaa mais stop, arretez de me pervertir, bande de saligo

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment