CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les photos des forumeurs !

resolution
resolution
Niveau 32
30 septembre 2011 à 14:29:38

Ben justement je pense que cette expo s'adresse à deux types de personnes : ceux qui sont fans de Kubrick et qui peuvent se masturber devant les originaux de tout un tas de truc (pas mon cas) (et encore le labyrinthe de Shining n'est même pas le bon), et pour les profanes qui ne connaissent pas le bonhomme (pas mon cas non plus).

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
30 septembre 2011 à 15:18:42

Ou les gens qui ne connaissent pas spécialement très bien Kubrick mais qui s'intéressent plus ou moins à ce qu'il a pu faire. L’extrémisme fait parfois du tort à tes raisonnements, mon petit resolution.

resolution
resolution
Niveau 32
30 septembre 2011 à 15:24:59

Oui des profanes.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
30 septembre 2011 à 15:39:53

Bon je vais prendre un exemple concret : moi.

Je connais Kubrick, j'ai vu une bonne partie de sa filmographie. Je ne suis pas un pro-Kubrick pourtant je n'irai pas jusque dire que je ne le connais pas. Donc je suis comme toi. Donc tu n'es pas une exception. Donc il y a plusieurs catégories de personnes.

resolution
resolution
Niveau 32
30 septembre 2011 à 15:45:23

J'ai pas dis que j'étais une exception. :doute:
Si tu veux Kubrick c'était le mec qui m'a fait découvrir le cinéma donc, à une époque il m'intéressait beaucoup, du coup je regarde l'expo, je n'ai pas appris grand chose, ce que j'ai appris relève du détail et ça ne m'intéresse plus, à 17 ans, j'aurai sorti mon sexe et l'aurait frotté contre les murs de l'expo ( :hap: ) parce que c'était mon réalisateur préféré.
Maintenant je ne suis même pas certain que je ferai ça pour Orson Welles.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
30 septembre 2011 à 15:56:47

"J'ai pas dis que j'étais une exception. :doute: "

Tu devrais essayer de relever les subtilités dans tes messages, tu trouverais des choses très intéressantes. :hap:

Lorsque tu dis que l'exposition d'adresse essentiellement à deux types de personnes et que tu écris par la suite que tu ne fais partie d'aucun de ces deux types, tu te définis comme une exception. T'es pas d'accord ? :o))

resolution
resolution
Niveau 32
30 septembre 2011 à 16:00:17

Donc ça veut dire qu'elle ne s'adresse pas à moi.

NewFeeling
NewFeeling
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:38:58

Va falloir que je poste une photo de moi pour relever le niveau! :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 03:06:25

Je posterai une photo de moi un de ces jours :noel:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
01 octobre 2011 à 05:10:55

Alors les grandes gueules ! Ça veut se la jouer cool ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 octobre 2011 à 11:12:07

Trop on les attend vos photos :hap:

Envoi ta tof gro

spielrock
spielrock
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:25:34

On voit maggle sur SC, mais je pense que vous en avez plutôt rien a foutre :hap: (à moins que votre perversité vous amène à vouloir tout savoir de chaque cinéphile, guetter le moindre de ses pas :peur: Pour ceux là il existe une application, Facebook :hap: ).

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:27:02

:rire:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:57:44

http://img705.imageshack.us/img705/3531/img00108201110111236.jpg

Mes cheveux :hap:

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:03:00

J'adore tes cheveux. J'ai le même modèle (ou presque). :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
14 octobre 2011 à 00:04:43

Se prendre autant en photo, c'est grave :oui:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:32:51

Merci, Desjardins :)

Reso :d) Je m'aime beaucoup :hap:

Mes ami(e)s proposent de me prendre en photo, je refuse pas... Si c'est une belle photo, I share it. :hap:

J'ai ni une caméra, ni un portable super pixelisé mais c'est vrai... Le narcissisme ou le show off fais partie de moi :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 janvier 2012 à 21:26:23

http://img854.imageshack.k.us/img854/9759/cimg0846b.jpg

:cool:

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
03 janvier 2012 à 22:23:59

Allez, j'me lance!

http://s4.noelshack.com/uploads/images/13033510348617_yeahhh.jpg

bouboul
bouboul
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:13:02

poil-de-castor
Posté le 3 janvier 2012 à 21:26:23
http://img854.imageshack.k.us/img854/9759/cimg0846b.jpg

Tu imitais le surfer d'argent? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment