resolution
Posté le 30 septembre 2011 à 01:13:37
En plus elle est nulle l'expo.
J'irais pas jusque là, c'est quand même intéressant mais c'est vrai que si on connais assez bien Kubrick et surtout son coté perfectionnisme on apprends pas grand chose. Mais voir toutes ces images de tournages, de rushs, de photographies,... j'ai vraiment aimé ! La salle sur son projet Napoléon est assez bien foutu par contre, la bibliothèque avec ces livres sur Napoléon est quand même carrément impressionnante !