Joli sourire Parkko
Oh reso tête de vieux grunge J'suis trop fan
Fuz >> Au moins ce forum redore l'image de jeuxvideo.com !
poil-de-castorPosté le 25 septembre 2011 à 19:50:45
Vas-y loris je veux te voir, où-est ce que je peux trouver une photo de toi ?
LewulPosté le 25 septembre 2011 à 19:56:41Moi aussi je veux te voir
Eh non!
Vous ratez rien.
Méchant
Je me souviens de celle où tu dormais sur ta table en cours
Oui je voulais pas montrer ma tête mais j'en ai foutu d'autre sur cl...
Ah bah moi j'ai vu que celle sur ton bureau je crois
J'ai tout raté, donc.
Oh ptain la brochette de beaux gosses parmi les habitués. Reso je t'imaginais vraiment pas comme ça.
Perso je n'ai que des photos où mon visage est à moitié caché, les membres de SC le savent bien.
T'as pas raté grand chose
Mais en fait j'ai aucune belle photo, je dois pas être photogenique
J'ai jamais vu ta photo sur SC
En ce moment tu peux voir un petit morceau sur mon avatar.
Je vais voir ça
On voit que dalle escroc!
Tu m'imaginais comment CenturyBoy ?
Toi tu as envie que je te lèches l'anus !
je t'imaginais un peu avec la tête de Schaffer en fait.
Bah ce que j'imaginais qu'avait celle de reso.
Ma tête est bien plus belle, et en plus j'ai des anglaises.