CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les photos des forumeurs !

old-boy
old-boy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:50:42

adresse invalide vegetto.

Bon Jack balance d´autres photos et vite!
Moi aussi j´en ai pas mal d´autres marrantes ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2005 à 14:54:18

Je l´ai déja souvent donnée:

http://img153.exs.cx/img153/901/image17ak1.jpg

old-boy
old-boy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:26:49

bon Jack, j´en met une 2eme mais t´as interet a en mettre d´autres toi aussi...

http://img84.exs.cx/img84/5320/scarface-sayhellotomylittlefriend-600-1-newcopier.jpg

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 15:56:28

Re ! Bon alors je vais vous donner le lien permettant de mettre des photos dans un lien , c´est tout simple en fait , voici l´adresse :

http://www.imageshack.us/

Ennsuite vous allez dans " parcourir" et vous choisissez votre photo ! Puis surtout prenez LE DERNIER lien , tout en bas , c´est le meilleur :ok:

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 15:59:37

Bon sinon en voila une autre dont je suis trés fier... Plus chaude....

http://img53.exs.cx/img53/1931/0104md.jpg

Lol elles sont bizarres tes photos Old-Boy .

Sinon merci pour les autres qui ont mis leurs tof.
Continuez !

old-boy
old-boy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:02:00

loooool terrible la derniere! :ok:
c´est dans quel cadre que tu prend ces photos?
en tt cas j´adere a ton humour...et ces filles sont charmantes...
tu connais un photographe, c´est ca?

ps: t´aimes pas mes photos?

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:19:13

Lol sais-tu que tu es au moins la 10eme personne qui me pose exactement la meme question ? Ca se voit tant que ca que les photos ne sont pas prises par un amateur ? Moi je ne trouve pas trop de différences mais bon.... Et sinon merci :)

Et si j´aime tes photos lol , mais la derniere se passe ou ? ? Et pourquoi il y a un corps par terre ? ? :(

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:20:56

Jack, t´aurai pas une anomalie aux lèvres? :)
Wops tu ressemble à Matthieu Gonet en beaucoup moins tordu. Moogly? J´avais déja vu, rien a dire.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:22:39

Bon à vos tours de vous moquez de moi http://img56.exs.cx/my.php?loc=img56&image=sartre4qx.jpg

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:23:13

J´ai un trés bon ami qui fait ses débuts dans ce métier , pour l´instant il " s´entraine " avec moi lol , les photos sont belles c´est vrai et en plus je ne paye pas un sous ! Revers de la médaille : Les filles qui sont sur la photo avec moi je ne les connait pas :snif: , ce sont ces " modeles" à lui :snif2: . En tout cas ca fait quelque chose de poser à coté de ces bombes ! ! Puis quelque fois c´est... Assez OléOlé , regarde ma main sur la derniere :-))) :) :ok: . Mais c´est pas moi qui decide ou la mettre ! C´est mon ami qui décide de chacuns de nos mouvementq . Fin bref si les photos tu les trouvent cool c´est...cool :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2005 à 17:23:29

Je t´engage pour un policier allemand qui passera sur France 3.

wops
wops
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:24:03

Euh merci du " compliment" JC :(

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:24:08

Lol JcDenton002 ,

J´adore fair cette pose la avec mes levres , mais je te rassure , les miennes sont tout à fait normales !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:26:09

Jack > >>Ouf ( pour toi) c´est bien ce que je pensais.
Wops>>> Sa veut pas dire que tu es moche. :) Faut le prendre a la légère.

wops
wops
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:27:46

MAis j´rigole Jc,t´façon si t pas content jte péte la gueule :ok:

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:28:31

LoL

Jc montre une vraie photo de toi voir un peu !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:30:54

Peux pas. Ma mère me l´as interdit.
Et en plus je suis mal dans ma pô

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:32:02

Huum... Il n´y a vraiment rien à fair ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:32:53

Ben je vais aller joué a warcraft....

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:35:14

Lol d´accord . Si tu changes d´avis tu sais ou venir...

Bon jeu !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment