Haha, ce que j´adore c´est le smiley
juste après avoir cassé quelqu´un.
En tous cas c´est sympatoche de voir nos tronches.
Déli, la charmante nyna t´a montré le chemin, cesse donc te faire ta rabat-joie. La photo, la photo!
( Bah oui, Sugar étant plus beaucoup là, il faut tout faire pour que son esprit reste avec nous. Amen).