nynaeve
Posté le 13 janvier 2005 à 19:32:46
si j´ai des photos de moi nue ms je les ai deja donné à un gars sur caramail
( toi aussi t´es pas mal Flicht :p )
Hé ben, c´est qu´elle est exhibitionniste en plus. Je pensais pas ça de toi.
Euh, j´espère que le lien avec moi à moitié à poil ne fonctionne plus...