CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les photos des forumeurs !

wops
wops
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:28:20

Mais c´est Serge Le botaniste!!!

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
13 janvier 2005 à 17:29:33

Euh....?

old-boy
old-boy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:38:32

on dirai jak de " jak and daxter" ^^

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
13 janvier 2005 à 17:39:39

Loool

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:42:05

Je ressemble à Jak ? ok -_-. Bah si je suis fan de Skies of arcadia.

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
13 janvier 2005 à 17:45:39

lol

- Ok ben on est 2 alors , je suis surpris de rencontrer quelqu´un qui connait et qui aime ce jeu , c´est si rare...

C´est pour moi le plus grand RPG jamais sorti , pourtant j´en ai fais pas mal et de trés bons ( Tos , ff7......) mais lui a un petit quelque chose de si spécial et si envoutant qu´il restera à jamais pour moi LE plus grand jeu de role

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:47:04

Oui c´est clair moi aussi ! ! Je sais pas si tu connaissais le site Arcadia-island.fr.st ( il a été hacké à noel) mais j´en étais un des webmasters. Normalement on va le réouvrir cet été.

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
13 janvier 2005 à 17:52:21

Nooon ! ?! Arrete !

Bien sur que je connaissais ! ! Je l´avais dans mes favoris et j´avais meme deja posté dessus plusieurs fois ! !, ( cela dit ca faisait un bout de temps , octobre je crois , que je n´y etais pas revenus). Et c´est nottamment grace à ce superbe site que j´ai retrouver les musiques sublimes de ce jeu et par la suite me commander le cd !

-C´est une trés mauvaise nouvelle que tu m´apprends la , j´espere vraiment qu´il va renaitre :ok: , vraiment :ok: :) :ok:

Oh quelle chance ! ! Rencontrer le Webmaster ici !

Bon allez faut que j´y aille , je vais bosser..

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
13 janvier 2005 à 18:05:52

Je crois que je peux encore le trouver neuf sur GameCube j´y songerai un de ces jours.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:50:08

Voilà ma gueule dans un très beau floue.
Et voilà mon corps dans un costume qui tiens pas en place.

http://img18.exs.cx/img18/2678/moi3lk.jpg

Hitchhiker
Hitchhiker
Niveau 2
13 janvier 2005 à 18:59:49

Tout à fait comme je l´imaginais!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:04:20

et voici la mienne... prise à l´arrache :)

http://img122.exs.cx/my.php?loc=img122&image=ci30tm.jpg

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:13:06

Tout à fait comme je l´imaginais!

C´est à dire?? :sarcastic:

Hitchhiker
Hitchhiker
Niveau 2
13 janvier 2005 à 19:25:44

Ramiel Posté le 13 janvier 2005 à 19:13:06
Tout à fait comme je l´imaginais!

C´est à dire??

C´est à dire un beau brun ! Nynaeve tu ne serais pas la soeur caché de Ramiel par hasard ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:25:46

Ben flou.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:27:16

la soeur cachée ? plutot crevée :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:27:17

nynaeve
Posté le 13 janvier 2005 à 19:04:20
et voici la mienne... prise à l´arrache

http://img122.exs.cx/my.p[...]22=ci30tm.jpg

Mais c´est qu´elle est jolie la nynaeve. Et je dis pas ça pour être galant ( ine).
T´aurais pas euh des photos de toit euh nue ? C´est pour mon cours de dessin hein.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:27:50

Et moi je suis moche?? :snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:28:30

Non pas des photos de toit. Je sais ce que c´est une tuile. Des photos de toi.

Et désolé Ramiel, mais les gens flous ne m´inspirent pas confiance.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:30:56

C´est à dire un beau brun !

>effectivement je confirme. :rouge: :sarcastic:

Nynaeve tu ne serais pas la soeur caché de Ramiel par hasard ?

J´en serai flatté. :sarcastic:

Et désolé Ramiel, mais les gens flous ne m´inspirent pas confiance.

>c´est mon aura qui rend les photos floue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment