Nooon ! ?! Arrete !
Bien sur que je connaissais ! ! Je l´avais dans mes favoris et j´avais meme deja posté dessus plusieurs fois ! !, ( cela dit ca faisait un bout de temps , octobre je crois , que je n´y etais pas revenus). Et c´est nottamment grace à ce superbe site que j´ai retrouver les musiques sublimes de ce jeu et par la suite me commander le cd !
-C´est une trés mauvaise nouvelle que tu m´apprends la , j´espere vraiment qu´il va renaitre
, vraiment
Oh quelle chance ! ! Rencontrer le Webmaster ici !
Bon allez faut que j´y aille , je vais bosser..