CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les photos des forumeurs !

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:57:12

tu te fous de moi pour les places de gunther?
si c´est vrai ca veu dire qu´il a fai plusieurs chansons alors... :gne:

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:58:35

bon je regarde " reves"...^^

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:58:40

Lol oui je me fous de toi , c´etait pour voir comment tu allais réagir car , visiblement , tu commences à bien l´aimer ce gars-là :) :) :)

- Il a fait qu´une chanson .

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:59:11

Ok , moi je vais allé jouer un peu alors... Bon film et à bientot ! !

old-boy
old-boy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:38:12

tu aimes bien me mitonner toi...
mais fais gaffe je suis aussi un roi du mito et je n´aurais aucun scrupule avec toi ^^

old-boy
old-boy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:19:43

Flichtenbloden Posté le 12 janvier 2005 à 19:37:03
Gunther, il me fait penser à Dave Sheridan dans Ghost World et le clip de By the Way des RHCP :

http://ffmedia.ign.com/fi[...]ghostworld-doug.jpg

put1 c´est dingue la ressemblance!

old-boy
old-boy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:31:38

http://ffmedia.ign.com/filmforce/image/ghostworld-doug.jpg

dsl

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
13 janvier 2005 à 09:50:30

Lol oui , t´inquietes pas j´arrive asez bien à flairer les supercheries en général...

old-boy
old-boy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:05:53

j´ai trouvé 2 nouvelles chansons de gunther!!! et c´est pas du mito:
" teeny weeny string bikini"
" touch me"

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
13 janvier 2005 à 14:35:38

Hé ben figure toi que hier soir j´ai fait un tour sur Emule pour trouver d´autres chanson de lui , j´ai également trouver " touch me " , mais je pense trés fortement qu´il s´agit de la meme que " touch my tralala " car en plus les noms sont similaires...

Concernant " teeny weeny string bikini " , jamais entendu parler , donc... TU MITONE ! !!

Non mais sincerement je crois vraiment qu´il n´a fait qu´UNE seul chanson .

old-boy
old-boy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:42:28

je peux te jurer que ce n´est pas un mito!
comment te convaincre? si tu as vu " touch me" tu dois avoir vu que c´était featuring samantha fox donc ce n´est pas la meme que " ...tralala"

j´ai meme le clip de " teeny weeny etc"

old-boy
old-boy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:45:02

dans le clip de " teeny weeny" il porte une chemise à fleirs et ca se passe sur un plage! y a un plan marrant ou il est allongé dans le sable avec deux culs en string de cak coté de son visage!
et à la fin il de désabille(intégrale de dos) et cours se baigner avec ses deux meufs!

old-boy
old-boy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:45:49

dsl pour les fautes :nonnon:

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
13 janvier 2005 à 14:45:55

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Touch Me vient de se télécharger à l´instant et la je suis en train de l´ecouter , c´est effectivement une nouvelle ! ! Mais c´est lui qu´on entend derriere avec la grosse voix grave mdr ? !?

( hier soir j´ai juste taper Gunther et je suis tombé sur Touch Me , aucune trace de Samantha Fox . )

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
13 janvier 2005 à 14:46:32

Vas y fait tourner stp ! !

Je veux voir à tout prix ! !

old-boy
old-boy
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:47:34

comment faire tourner, jlai pris sur emule?

si t´as msn je te le passe si tu veux

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
13 janvier 2005 à 14:51:19

Ouais ok c´est sympa , attends juste 2secondes... Faut que je tape l´adresse et que je la retrouve..

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
13 janvier 2005 à 14:51:59

Sur cette adresse c´est bon...

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:11:44

Je suis là :
http://bgeworld.free.fr/Image237.jpg

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
13 janvier 2005 à 17:14:19

Lol , ok merci c´est cool ^^ :) .

-Une petite question , Tu es fan de Skies Of Arcadia toi aussi ? !?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment