CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les photos des forumeurs !

link[100]
link[100]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:56:36

http://by24fd.bay24.hotmail.msn.com/cgi-bin/getmsg

Voilà c´est moi ^^

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:13:51

Le créateur du topic aurait il le courage de poster en regroupant tous les liens ?

link[100]
link[100]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:17:04

merde est-ce qu´il marche mon lien ?

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 21:20:59

Non, je te verrai comme ça moi :

http://www.zeldaphoenix.com/sections/art/mm_art_mm-link.jpg

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:00:46

Mdr ! ! Comment tu fais ca Old-Boy ! ? LoooL ! !!

Sinon thecristobal ok je veux bien...

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:08:44

Ah oui mais non en fait , il y a un probleme ; je ne peux pas copier plusieurs liens d´un coup :( ,
donc à mois que tu n´ais une autre solution je ne peux pas le fair...

link[100]
link[100]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:09:29

http://by24fd.bay24.hotmail.msn.com/cgi-bin/getmsg?msg=MSG1105559654.20&start=18965&len=125623&msgread=1&imgsafe=n&curmbox=F000000001&a=069d63f4895d8bb02dc2c37a827a493b

link[100]
link[100]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:10:03

Voilà là c´est moi ! Le lien marche cette fois-ci

link[100]
link[100]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:14:25

et merde ça marche pas... Bon tan pis j´abandonne lol

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:14:33

:-)))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:14:57

C´est l´image de ton profil msn que tu veux montrer ?

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:15:08

Reponds :-(( ! ! Ou

Ou . .. ! !

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:16:07

sinon pour les liens tu les copi l´un apres l´autre sur une page word et apres tu copi la page word quan tu as regroupé tt les liens ^^

mai c´est galère

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:19:06

oh, you touch my tralala... hmmm my ding ding dong...

ce mec va faire un tabac! jlai montré a mes potes ils adorent tous!!

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:24:49

Euh ouais... Bah je crois que je vais attendre un peu.... Merci :)

Mdr mais il est trop classe ce type , on ne peut que l´adorer !

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:39:32

t´as trouvé la chanson sur emule c´est ca?

sais tu si il en a fai d´autres??

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:40:54

Non je crois que je l´avais prise sur Kazaa à l´epoque... Mais je suis presque certain qu´elle y soit également sur la Mule . Pourquoi , tu as du mal à la trouver ?

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:41:26

Et il n´a fait que celle-là... :snif:

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:49:04

non c bon y´en plein sur emule! yahoo
ca a l´air assez connu en fait...
pkoi ca débarque pas en france?? bizarre
ca ne saurai tarder... :ok:

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:52:24

LoooL Mais calme toi avec lui ! ! En plus je crois qu´elle commence à dater cette chanson.... Elle n´arrivera jamais...

En revanche quelque chose que j´attends depuis longtemps : Gunther en personne , le seul , l´unique , le vrai , l´idole arrive à Paris dans maintenant..... 4 jours pour un mini concert ! Et j´ai les places ! !

( lol je vais aller voir ca sur Emule)
Et je t´assure qu´il est quand meme meconnu Le ptit´ Gunther..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment