En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les photos des forumeurs !
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:52:30
lol oui j´imagine....
mais sinon pour chinatown, si tu aime le nicholson déglingué tu seras décu. sinon c´est un chef d´oeuvre mai dison ke nicholson la joue " subtil" mais c´est tres bien
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 00:54:36
Oui je viens de lire un petit sujet qui traite de ce film , " film noir ou jack incarne un detective engagé par une séduisante femme "
Mdr la tete ! ! Il etait jeeeeeuuuuune lorsqu´il a tourné ce film ! !! Mais il est ENORME ce film ! Puis je me souviens qu´il y a quelques scenes bien marrantes qui m´ont bien fais rire ! Meme si ce n´est pas du tout le but du film...
bah oui, regarde les autres foto ke j´ai envoyées et tu verras que c´est moi sur toutes ^^
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 01:05:41
C´est fait ,
Bon je me suis laissé avoir sur ce coup-là
Rien à dire....
Quelle honte..
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:11:27
LOOOOOL
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 01:12:27
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:13:59
ce ki y a de bien c´est que j´ai mi plein de foto de moi et personne n´a du capter ke c´etai vraiment moi...MDR
ils ont du se dire " pkoi il met un loup garou?? et une image de shining?? il est chelou lui..."
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 01:18:15
LoL
-Bon je vais pas trainer non plus demain je bosse à 10h00 ! Je te remercis c´etait bien sympa la discut´ . Je vais mettre Chinatown en route la , il devrait etre prés dans une bonne semaine
Donc à demain si tu es la
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:19:16
bye bonne nuit !
une derniere ^^ http://img78.exs.cx/img78/5442/7057copier1.jpg
Predtor
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:58:15
vous avez tous des tetes de cake
mayxbox
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:14:42
mdr predtor
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 03:41:31
tiens Jack, tu vas être content
http://img70.exs.cx/img70/4997/6copierjpg2222.jpg
bon moi je vais
Flichtenbloden
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:37:03
Gunther, il me fait penser à Dave Sheridan dans Ghost World et le clip de By the Way des RHCP :