CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les photos des forumeurs !

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:27:32

je les ais ts vus! lol
franchement je suis son plus grand fan , je crois ^^

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 00:32:18

LOL

Tous ? Mmm.... J´en doute.... Il a fait beaucoup tu sais... Moi je pense avoir vu les plus célèbres
mais je suis surement passé à coté de trés bon aussi...

Ce qui est bien avec cet acteur c´est qu´il est capable de s´adapter à tout les roles , i lpeut aussi bien jouer le gros tueur que le gros deconneur etc...

Ca c´est la grande force d´un acteur selon moi , pouvoir jouer des roles totalement opposés . A titre d´exemple regarde De Funès jouait toujours pratiquement le meme role ( chef qui donne des ordres en gueulant) , ca ne veut pas dire qu´il est mauvais loin de la ! Mais il ne maitrise qu´un role quoi... Mais il excelle dans son personnage il faut l´avouer :ok:

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 00:33:44

http://www.gunthernet.com/gallery/6.jpg

:)

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:37:17

" Tous ? Mmm.... J´en doute.... Il a fait beaucoup tu sais"

je t´assure que tu serais surpris...vraiment...

sinon je suis parfaitement d´accord avec toi, nicholson peut etre l´acteur le plus subtil(chinatown, profession:reporter etc) et aussi un gros cabotin(batman, shining, pour le pire et pour le meilleur etc...)

en bref un génie!! :ok:

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:38:19

merci pour gunther LOOOOL

ou tu trouve ca??

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 00:39:02

Ouais voila exactement :-))) .

Bon je veux bien croire que tu en as vu plusieurs meme peut etre la grande majoritée des films qu´il a fait mais TOUS :ouch2: ? ? Ca représente un sacret paquet tout de meme...

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:39:26

non c´est bon j´ai trouvé! :ok:

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 00:39:57

Lol ok , tu as le lien de son site c´est bon ?

http://www.gunthernet.com/gallery/2.jpg

Mdr trop fort

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:40:41

bah di moi un titre et je te donne des détails si tu veux ^^

j´ai meme vu Hell´s Angel, c´est dire... un navet mais bon . ..lool

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 00:41:44

Euh je connais pas celui-la...

Shépa tu as vu Vol au dessus d´un nid de sheplukoi ?

Self Control ?

euh j´en sais trop rien moi...

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:43:46

tu me cite des classik la!! LOL

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 00:44:57

Lol bah ce sont ceux que j´ai le plus aimé et surtout ceux que j´ai retenu :nah:

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:45:01

La derniere corvée
Five easy pieces
En route vers le sud... etc etc...tous vus je t´assure

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 00:46:12

Ah bon ?

Lol okay si tu insistes , je veux bien te croire , alors pourrai-tu me donner 3 films que tu as particulierement aimé ( autres que ceux que j´ai cités ) ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:46:25

ca fait depuis 1989 que je le suit de pres :ok:

depuis son role du joker en fait ^^

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 00:46:58

Lol ouais c´est ton idole quoi.... Comme moi pour Gunther :rouge:

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:47:39

mes 3 préférés je dirais:

shining
chinatown
vol au dessus d´un nid de coucou ( et batman quand meme ^^)

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:48:42

j´ai chopé les fonds d´écran gunther! LOOOOOOOOOOL

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 00:48:53

Mmmm Chinatown je ne connais pas du tout , je vais le mettre à télécharger sur Emule alors :)

Je verrais ce qu´il en est , je te remercis :ok:

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 00:50:36

Mdr!!!

Ils sont Extra hein ?

Moi j´ai cherché partout pendant plus d´un mois comment me procurer son CD , ( car il existe , mais pas à la vente :( )

Puis j´ai abandonné car introuvable.... Alors je l´ai téléchargé sur Emule... Mais c´est mois bien...

En tout cas ca m´aide bien pour draguer .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment