LOL
Tous ? Mmm.... J´en doute.... Il a fait beaucoup tu sais... Moi je pense avoir vu les plus célèbres
mais je suis surement passé à coté de trés bon aussi...
Ce qui est bien avec cet acteur c´est qu´il est capable de s´adapter à tout les roles , i lpeut aussi bien jouer le gros tueur que le gros deconneur etc...
Ca c´est la grande force d´un acteur selon moi , pouvoir jouer des roles totalement opposés . A titre d´exemple regarde De Funès jouait toujours pratiquement le meme role ( chef qui donne des ordres en gueulant) , ca ne veut pas dire qu´il est mauvais loin de la ! Mais il ne maitrise qu´un role quoi... Mais il excelle dans son personnage il faut l´avouer 