" FatPinkPig Posté le 11 janvier 2005 à 13:32:38
ma fiançée est portugaise, elle à surement moins de poils aux bras que toutes vos mères réunies et elle vous emmerde.
Sinon le + bô c´est Moogly ! ! ! "
toi aussi tu es tombé sous son charme, coquin!!
Mais je l´ai vu le PREMIER 