CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'aube des morts

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
09 janvier 2005 à 21:32:08

Salut je vien de loué la film L´aube des morts que je classerais excellent mais quelque chose m´intrigue! d´ou vienne ces monstre commens cela a t´il pu commmencé a un moment dans le film un gars dit qu´il sont venu de l´enfert car il y a plus de place mais cétais proablement une folie de religion! a vous d´écrire vos théories sur ce film!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:36:46

Moi je pense que c´est la faute à Ben Laden.

wops
wops
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:40:16

" L´aube des morts" c´est lequel celui la?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:44:28

C´est le titre canadien de L´armée des morts. Traduction littérale de Dawn of the Dead quoi.

wops
wops
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:49:52

Moi j´opterais plutot pour les kilos d´anthrax qu´Al Quaeda a gentiment envoyé au gentils américains.On Sait tous qu´un virus s´adapte a son environnement et qu´il évolue,modifiant certains propriétés du corps humain comme la façon de se nourrir,de se mouvoir,et de penser.On peut donc penser que la raison pour laquelle les américains deviennent des Zombie est du a une variation du Virus de l´anthrax,construit par les soviétiques surant la guerre froide,et envoyé par des barbus se situant a des milliers de Kilométres de la.Est ce cohérent?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:01:17

D´ailleurs pendant le générique, on voit des musulmans qui prient.
Ta thèse se tient tout à fait.

wops
wops
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:06:30

Doublement vrai,les musulmans qui prient au début du film,on ne les a pas mis la par hasard.Visionnaire n´est ce pas?

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
09 janvier 2005 à 22:08:37

ba déjà " dawn of the dead" est le troisième et dernier volet d´une trilogie, après " la nuit des morts vivants" et " zombie".Et Il n´est pas expliqué pourquoi les morts se reveillent . ..
c´est juste " l´enfer sur terre", comme ils disent...

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
09 janvier 2005 à 22:10:45

sorry je m´a trompé de film, je parlais de " day of the dead".....
vite je file avant de me faire incendié....

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:14:57

Bon personne à oser en parler alors je me lance...

:rechercher:

ouf ça fait du bien.

wops
wops
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:15:40

Rabat joie !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:24:28

Wops
Posté le 09 janvier 2005 à 22:06:30
Doublement vrai,les musulmans qui prient au début du film,on ne les a pas mis la par hasard.Visionnaire n´est ce pas?

Le pire, c´est que ce plan de 1 seconde a crée une grosse polémique. Les gens y voyait un affront à la religion musulmane. Que c´était par rapport aux attentats du 11 septembre.
9a me fait bien rire.

wops
wops
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:27:41

Oui j´ai entendu parler de ça,mais avou que ça faisait bizarre quand meme,c´était un peu " déplacé.moi aussi 9a bien fait rire.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:30:36

Ben c´est simplement pour montrer un aperçu du monde pendant les " évènements". Il faut une image représentative des quatres coins du globe. Pour les états arabes, quoi de mieux qu´une mosquée et des gens qui prient ?

wops
wops
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:32:05

Non je suis désolé,c´est un film américain,et si c´est un film américain on ne montre pas des espéces de Bédouins en train de prier,si c un film américain on montre de gentils puritain patriotes contre l´avortement en train de prier le dimanche matin.Non mais....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:37:17

Et des posters de Superman. Une famille avec deux enfants dans un break brun saluant par la fenêtre en rentrant dans leur pavillon formaté. Des noirs dealant du crack dans le bronx.

wops
wops
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:39:58

Une maison avec une palissade blanche,et un gentil golden retriever appeler fox.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
09 janvier 2005 à 22:50:33

Ouais mais c´est p-e une malédiction je sais pas les mort revienne a la vie au 4 coin du globe sa ne peux pas être un virus car

spoiler

Les mort sur l´ile étais vivant et cette ile na jamais eu de contacte avec le monde extérieur londre a aussi été touché donc la chose a commencé a plusieur endroit en même temps. sur le golbe et comment sa les millitaire n´on pas secourue le groupe eux même ne savais même pas que les infection rendais mort!

wops
wops
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:52:59

J´opterais plutot pour un virus,ça ne se transmet que par morsures.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
09 janvier 2005 à 22:58:15

Ouais un virus mais comment explique tu qu´il a commencé a ce propagé au même moment au 4 coin de la planete.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment