Projet de webzine " Cola Médiatique"
Bonjour je me présente Anany, je viens ici pour vous présenter mon projet de webzine. Tous d´abord je rappelle ce que j´entend par webzine, tous simplement c´est comme un magazine mais distribué gratuitement sur le web. ( Ex : on peut sortir un numéro tous les 2 mois . ..)
En venant ici je cherche un petite équipe pour l´instant 2 ou 3 personnes maximum pour l´instant, je cherche des rédacteurs d’articles, de dossiers. Le style du webzine sera dans la dérision des mots et des articles ( le style d´écriture pourra être libre et ironique). J´ai même envi de l´orienter vers des coups de poing ( voir foutage de gueule) sur différents sujets.
Je recherche donc des personnes sachant utilisés les mots et ayant envies de s´exprimer. Il faut également du temps et je pense savoir passer de longs moments sur msn pour bouclés des articles ou numéros.
Pour plus d´informations ou pour vous poser votre candidature ( un petit test vous sera demander ( un article de votre choix) vous pouvez me contacter : mail : anany@free.fr msn : slimaneweb@hotmail.com