CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Plus Grands Finals du 7eme art !

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
09 janvier 2005 à 13:31:31

final apocalyptiques, final qui tue, la chute, etc ! Attention ce n´est pas une fin forcément, c´est par exemple la derniere demi heure d´un film !

Selon vous, quels sont les meilleurs finals existant dans le monde cinematographique ?

Voici ce que je pense directement mais il y en a bien d´autres !

Fight Club ( un classique maintenant)
Orange Mecanique
Seven
Les Affranchis
Le Parrain ( les 3)
Requiem for a dream ( à pisser dans son froc ! )
Matrix Revolution ( mais ca n´enguage que moi ! )
Matrix
Evil Dead ( les 3 ont un final de fou ! )
Les retour vers le futur
les star wars !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:34:22

N´oubliez pas de préciser si vous spoilez.

750XX
750XX
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:45:59

Les 4 meilleures fins que j´aie vues sont : Les démons à ma porte, Old boy, Gozu, et Dead or alive.
Après y´en a pas mal qui m´ont aussi marqué:
- Dead or alive 2
- Ghost in the shell
- Sympathy for Mr.Vengeance
- Dolls
- Ring
- Bird people of China
- JSA ( la photo)
- Electric Dragon 80.000 V
- 6ème sens
- Cypher
- Memento

Ca c´était les fins " qui tuent".
Après y a les fins tellement belles qu´on en chiale :
- Musa
- In the mood for love
- Le voyage de Chihiro
- Hana-bi
- Lost in translation
- Lover´s concerto
- Un monde parfait

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
09 janvier 2005 à 13:56:46

-"le bon la brute le truand" la dernière demi-heure est mythique.
-"usual suspect"
-"scarface"
-"brazil"
-"impitoyable"
-"arnaques crimes et botanique"
-"requiem for a dream" ( le top de la happy-end...)
-"midnight express"
-"rambo" ( juste le premier, hein... faut pas deconner)

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
09 janvier 2005 à 14:07:30

La vache jen ai oublier trop !
Brazil ! comment j´ai pu l´oublier ! pareil pour Old Boy

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
09 janvier 2005 à 14:10:44

Les Blues Brothers ! encore un ! et celui ci est vraiment anthologique !

RZA
RZA
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:11:19

usual suspects :ok:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:53:26

- Donnie Darko
- Fight Club
- Usual suspect
- The game
- the Snatch
- Incassable
- Le Village

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:54:38

un autre qui m´a vachement surpris c´est . .. Titanic ! ! J´my attedais pas du tout ! !! :rire:

:dehors:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:51:31

La fin de David Gale ( quand on apprend la vérité) est assez marquante aussi.

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:51:40

apocalypse now
mulholland drive

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:53:50

et au passage, on dit " finaux", pas " finals"! :honte:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:56:33

>750XXX

C est clait qu en y repensant la final de JSA avec la Photo c est vraiment un truc de fou furieux, quand j y repense...c est tout bonnement genial!!...et puis original aussi...Rien que d y repenser j ai des frissons!

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:22:31

ah oui tiens ! quel bourde ! je suis pas fino . ..
desole

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:00:32

La vie de David Gale
Incassable
Usual suspects
Se7en

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
09 janvier 2005 à 19:54:45

Les " finaux" ça fait un peu con, non ?
Enfin bref, on dit bien les finals.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:16:14

ARLINGTON ROAD!!!

Dernière demi-heure géniale.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:19:15

Arlington Road.

J´adore toute la fin.(En plus je ne m´y attendais pas.)

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:19:59

Ah ben ça m´apprendra à avoir mon PC qui rame(iel)* et à faire 50 choses en même temps! :snif:

  • HAHA.
lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:22:52

Terminator 2

" Tenez , je n´peux pas m´autoterminer, faites moi descendre dans la fonderie... Je sais maintenant pourquoi vous pleurez mais c´est qqchose que je n´pourrai jamais faire. "

trop eaub sa mère :snif2: :snif2:

sinon y´a la fin de Heat

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment