C´est mort ici, les vieux renards ont désertés, les rats se sont empressés de quitter ce frêle esquif qui me sert de navire.
Bande d´ingrats, j´avais des contrats en béton pour vous. Faute de papier, vous aurez tout de même mon mépris. Je vous l´envoie abondemment et sans retenue à la gueule, en vous souhaitant à tous, et à toutes, une bien belle année 2005.
Si vous me trouvez odieux, sachez que ce n´est encore rien, en effet, vous venez de goûter au premier pallier d´une échelle émotionnelle allant de " sympathiquement vivable" à " profondément haïssable", votre personne venant de goûter à ce que j´avais de plus agréable à vous offrir, je vais m´empresser maintenant de vous insulter comme il se doit.
( Ce n´est qu´une apparence, en réalité je suis de confession Catholique et bien sous tous rapports)
C´est un sale boulot mais faut bien que quelqu´un le fasse. Bande de Moules ! Vous, vous êtes pas capables de vous passer tetsuo et irréversible en boucle pendant cinquante deux heures, vous n´aspirez qu´au cinéma alternatif de John Waters et aux culbutes de VinDiesel ! Vous vous vantez d´aimer Le Dogme pour des long métrages style Festen ou The Idiots et vous cracher sur des oeuvres merveilleuse telles que Bad taste et Plan 9 from other space.
Moi, sincèrement j´vous l´dis, si on est pas capable de se matter Marry Poppins en alternance avec délivrance pendant toute une nuit, on est que dalle
C´était un communiqué des cinéphiles bourrés
Merci de vider votre verre et de vous répandre