Moi C pareil,j´ai toujours été fan de films catastrophe et je me souviens que le jour ou c´est arrivé,je rentrais du bahut et je vois ça à la télé,je me dis " Waaa... p´tin terrible le film!!!" c´est aprés kan G vu le presentateur et k´il n´etait ke 17h ( un peu tot pour le JT)ke je me suis rendu compte du drame.
Maintenant,faire un film,c´est encore trop tot,pareil pour le tsunami.