CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 9 septembre

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:14:29

un film catastrophe sur le 11 septembre
vous en pensez quoi?
Est ce premature
ou
trop sensible comme sujet?

J´avais deja pensait a la scene d´introduction....
Un long plan sur une scene de bureau, et au loing un avion s´avancant vers le batiment
au fur et a mesure que le temps defile, l´avion se rapproche jusqu´a ce qu´il arrive dans l´immeuble....Et au moment ou il percute l´immeuble...Un ecran noir pendant 10 secondes. Puis la suite d film.
Qu´en pensez vous?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:38:35

Moi je pense à un film sur le tsunami

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:41:55

Pour le tsunami...
Je sais pas...
Ca serait un film historique alors
enfin je pense

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:53:11

vegetto_fuse,ton idée du noir juste avant le choc et la suite aprés ke tout soit tombé,ça a deja été pris dans farenheit 911 de Michael Moore,meme si c´est un reportage. :-)))

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:00:00

je l´ai pas vu son film(malheureusement)
mais cette scene j´y pense depuis le 11 septembre tu sais

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
08 janvier 2005 à 00:42:29

Moi C pareil,j´ai toujours été fan de films catastrophe et je me souviens que le jour ou c´est arrivé,je rentrais du bahut et je vois ça à la télé,je me dis " Waaa... p´tin terrible le film!!!" c´est aprés kan G vu le presentateur et k´il n´etait ke 17h ( un peu tot pour le JT)ke je me suis rendu compte du drame.
Maintenant,faire un film,c´est encore trop tot,pareil pour le tsunami.

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
08 janvier 2005 à 00:48:07

Faire un film sur le Tsunami :rire: n´importe quoi... Je vous rapelle qu´il y a eu que 160´000 morts, pas de quoi en faire un drame mondial!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:58:29

A SIGNALER QUAND MEME QUE MON MESSAGE ETAIT A PRENDRE AU SECOND DEGRE OF COURSE.

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:00:39

je voulais aussi dire que pour le tsunami
c´est trop tot et meme beaucoup trop tot!!
mais on a quand meme fait un film sur le titanic alors n´importe qui pourrait faire un film la dessus( je dis titanic car c´est un film catastrophe aussi(enfin une histoire d´amour))
voila c tout

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:01:18

Y a le club de pétanque de mon village qui a fermé la semaine dernière pour cause de trop peu d´inscrits.
Ce serait cool si on pouvait faire un film là-dessus.

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:03:41

put1 c clair que c´est un sujet grave cela!!!
ils l´ont pas passer sur france 3?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:05:47

Non mais y a eu une réunion du conseil municipal. Et pis finalement le maire avait amené une galette pour l´épiphanie alors ils en ont pas parlé.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:06:13

Mais Titanic n´est pas une catastrophe naturelle. James Cameron en profite pour épingler les arrivistes fascinés par la glorie et l´argent.

Le tsunami est naturel, il n´y a pas de coupable.

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:57:04

james K lui devrait revenir au cinéma au lieu de faire des docs sur l´epave du titanic. Du temps ou il realisait des films comme Alien ou Terminator!

wops
wops
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:51:47

Rudydentler Posté le 07 janvier 2005 à 22:38:35
Moi je pense à un film sur le tsunami

Ah ouais un film de Surf ça serait cool,moi je verrais bien la premiere scéne ou la premiére vague arrive,2 surfeurs sur la plage qui attendent le tsunami,sur fond de musique surf,et y en a un qui réussi et l´autre se plante,et c ça le film...

:dehors:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:52:56

Ce serait bien aussi qu´on voit un gars surfer tranquil et que là, il se prenne un feu rouge.

wops
wops
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:56:46

Alors il faudrait 3 surfeurs,Le mec qui est sur de lui ( le héro principal) genre tete brulée,le mec qui se la péte tout le temps,et le gringalet,le type qui ne sait pas bien en faire.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:08:37

Et pis des filles super bien fichues qui proposent à celui qui surfera la plus grosse vague de coucher avec elles. Et le gagnant il surfera sur le tsunami.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:28:46

Et se payera le luxe de surfer dans les hôtels, sur les bâteaux de pêcheurs et tout...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:48:28

Franchement les producteurs hollywoodiens devraient venir sur le forum, ils se rendraient compte que y a des jeunes talents ici qui demandent qu´à faire leurs preuves.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment