CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Empreinte de la Mort

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:18:59

VAN DAMME IS BACK :-d
En salle le 19 janvier prochain, ça fait plaisir !
Les critiques qui circulent sur le net annoncent un grand cru. Ce serait un polar sanguinolent sur le thème de la vengeance...
En tout cas, la bande-annonce est alléchante.
Je devrais recevoir le dvd zone 1 de ce Wake of Death d´ici quelques jours.
Mon verdict très bientôt :-)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 janvier 2005 à 02:15:14

Ah qu´est-ce que je l´attendais !
Découvert donc à l´instant en dvd :)
Van Damme n´a jamais été aussi juste. Acteur, dans ce film il l´est.
Convaincant et faisant corps avec son personnage.
Le scénario est simple ( rien d´extraordinaire) mais se suit avec plaisir.
On peut dire que l´oeuvre se divise en deux parties. L´une installant les personnages, les évènements déclencheurs, et l´autre suivant la vengeance d´un homme brisé. Vengeance qui sera expéditive. Sèche et brutale. Noir et sang.
La réalisation ressemble à un patchwork d´influences diverses fonctionnant plutôt bien dans son ensemble.
Les seconds rôles tiennent la route et ne donnent pas l´impression de sortir d´un vulgaire téléfilm.
Mention spéciale à la séquence de torture. Perçeuse qui charcute, cool :mrgreen:
Bref, L´Empreinte de la Mort mérite la vision en salle.

4/6

calouboy
calouboy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:05:38

je l´ai vu et ça m´a choqué... vandame a tourné dans un vrai film, non mon dieu pourquoi??? qui a osé faire jouer vandame dans un vrai film??? peste de ce film ki brise la carrière de notre JC qui aura finalement eu un vrai film...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:26:50

pourquoi c´est grâve ?

bullou
bullou
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:36:43

je veux, mon n´veu ! !! on assiste en direct à l´effondrement d´un mythe, d´une véritable légende du cinéma ! ! :snif:

calouboy
calouboy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:41:33

attention je n´ai pas non plus dit ke ce film était n bon film mais on est loin du vandame ki nous a régalé dans the order...

bullou
bullou
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:44:44

de toute façon, JCVD a toujours été un très bon acteur : il est juste incompris.

. ...

. ...

hahahahahahaha ! !! :rire:

wops
wops
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:17:26

En ce qui me concerne je ne l´ai pas encore vu mais j´ai hate d ele voir.J´avais bien aimé ça prestation dans In Hell mais a ce qu´il parait il est encore meilleur dans ce film la.Vivement le 19.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:49:06

In Hell est très sympa et Van Damme y était bon.
Là c´est un cran au dessus à tous les niveaux :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
21 janvier 2005 à 14:59:26

Personne ne s´est déplacé ?

wops
wops
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:36:31

Quelqu´un l´a vu?ça me branche bien d´aller le voir ce soir,ça fait longtemps que j´ai pas été voir un Vandamme au ciné.

Wops_
Wops_
Niveau 9
22 août 2005 à 18:59:54

Je viens de le voir et je l´ai trouvé vraiment cool.Le début du film est un peu lent,je veux dire par la que l´intrigue met un peu longtemps a démarrer (Une vingtaine de minutes environ),mais sinon le film s´enchaine a 100 a l´heure.Van Damme est vraiment surprenant dans ce film, a vrai dire je suis autant surpris par sa perfomance d´acteur dans ce film que dans In Hell.
La réalisation est très "clipesque" mais j´aime beaucoup.Les scènes d´actions sont très très bien gérés,Philippe Martinez n´a pas succomber a la tentation de filmer les scènes de combat a la façon de "La Mort dans la peau" ce qui est en soit une bonne chose.
De plus les amateurs d´ultra violence seront servis puisque le film comporte une magnifique scène de torture qui est vraiment tétanisante.

edwin007
edwin007
Niveau 10
17 octobre 2008 à 00:33:51

Bizarre de voir Van Damme bien joué :-))) ,sinon j'ai bien accroché...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment