de-niro Posté le 07 janvier 2005 à 08:09:20
moue, ba ce reportage m´a conforte dans l´idee que le cinema asiatique, à part les mangas, est d´une pauvrete navrante! c simple : soit t´as des films kung fu, soit des gunfights, ou à la rigueue une histoire d´amour à l´eau de rose qui ferait passer les feux de l´amour pour une serie de qualite!
Mouarf, comme le dit 750XX tu n´a pas du voir beaucoup de films asiatiques. C´est si tu te base au reportage de tracks, qui n´ont montrés que des films de Kung Fu ( Ti lung oblige) alors tu loupes beaucoup de chose.