CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tracks: special asie, a ne pas louper

C-11
C-11
Niveau 6
06 janvier 2005 à 13:47:02

ce soir sur arte dans l´emission tracks un reptage sur ti leung star de la shawn brothers et aujord´hui realisateur quitourne avec les plusgrand

sur takashie miike realisateur de film culte comme battle royale ou encore la trilogie dead or alive

mais aussi sur les mangas et surles groupes de visual rock

750XX
750XX
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:06:46

Miike réalisateur de Battle royale, elle est bien bonne celle là.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:07:15

t sur que c´est miike qui a realisé Battle Royale :doute:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:08:03

lol c´est kinji fukasaku qui a réalisé battle royale... :honte:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:09:16

Je me disais aussi...

MAis merci de nous prevenir pour l´emission :ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:16:57

ce soir à 20h 40 ? :ouch: à ne pas louper dis donc :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:23:07

Non c´est plutôt vers 23h30.
Mais en même temps y a Shark Zone, un méga-nanar américano-bulgare. Ca va être chaud les amis.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:49:08

En même temps, des tracks " spécial asie" y´en a 3 par mois...
et c´est toujours du flan...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:50:24

Le visual rock c´est du rock qu´on peut voir avec ses yeux ?
Putain c´est vachement fort...

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:17:26

Oui, tout compris sur le systeme.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:30:00

Ben les personnes un minimum informés à propos du ciné asiatique ou de l´asie en génarale n´apprennent, c´est sûr, jamais rien lors de ces émissions.
Et le visual rock ( ou visual kei) c´est de la zik où les groupes jouent beaucoup sur le visuel, avec des costumes et des coiffures extravagantes, des shows avec sons et lumières à fond les ballons...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 20:04:58

Je vais regarder Sharks j´ai envie de me poiler :hap:

de-niro
de-niro
Niveau 9
07 janvier 2005 à 08:09:20

moue, ba ce reportage m´a conforte dans l´idee que le cinema asiatique, à part les mangas, est d´une pauvrete navrante! c simple : soit t´as des films kung fu, soit des gunfights, ou à la rigueue une histoire d´amour à l´eau de rose qui ferait passer les feux de l´amour pour une serie de qualite!

de-niro
de-niro
Niveau 9
07 janvier 2005 à 08:11:28

et les acteurs sont trop lolant! je sais plus le nom du mec qui etait interviewe, tiu lung, un truc comme ca, on aurait di jean-claude van damme version japonais! et c pareil pour presque tous les autres acteurs asiatiques, dont la caracteristique principale est qu´ils surjouent à mort.

750XX
750XX
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:44:57

J´aimerais bien savoir combien de films asiatiques t´as vus toi...

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:05:06

de-niro Posté le 07 janvier 2005 à 08:09:20
moue, ba ce reportage m´a conforte dans l´idee que le cinema asiatique, à part les mangas, est d´une pauvrete navrante! c simple : soit t´as des films kung fu, soit des gunfights, ou à la rigueue une histoire d´amour à l´eau de rose qui ferait passer les feux de l´amour pour une serie de qualite!

:d) Mouarf, comme le dit 750XX tu n´a pas du voir beaucoup de films asiatiques. C´est si tu te base au reportage de tracks, qui n´ont montrés que des films de Kung Fu ( Ti lung oblige) alors tu loupes beaucoup de chose.

de-niro
de-niro
Niveau 9
07 janvier 2005 à 11:57:14

j´ai vu aussi in the mood for love, une balle dans la tete, les 7 samourais... :peur:

750XX
750XX
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:18:30

Et tu trouves que les acteurs surjouent dans ´In the mood for love´?!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:27:09

Peut-on être pris au sérieux quand on emploie " lolan" ? Là est la question.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
07 janvier 2005 à 12:33:28

:lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment