CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help culture cinéphile

welker
welker
Niveau 1
06 janvier 2005 à 11:02:43

Bonjour à tous,

je sais qu´il n´est pas très poli de poser directement des questions sur un forum sans y avoir au préalable participé, mais ma culture ciné me fait défaut et j´ai besoin d´aide dans le cadre de mon travail.

En effet, je bosse dans la publicité, et nous avons des projets de films de pubs que nous souhaiterions illustrer avec des extraits de longs métrages pour montrer le ton et l´idée de nos films.

Je cherche donc a cet effet des scènes de films ( français ou étrangers, récents ou non) avec :

- une scène où l´on voit une ou plusieurs personnes qui essayent désespérément de fermer une valise. Genre valise bondée, trop remplie, et personne qui s´escrime a essayer de la fermer ( s´assoie ou saute dessus, se bagarre avec le serrure, etc . ..)

- une scène où l´on voit des gens sauter en l´air, genre trampolin ( référence : scène d´ouverture du Monde selon Garp, avec le bébé hilare).

Si vous connaisez des titres de films contenant ce genre de scène, merci de m´en faire part.

Merci de votre aide ( et de votre culture) et désolé d´arriver si abrubtement parmi vous . ..

Jérôme

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
06 janvier 2005 à 11:21:51

en effet, ici on n´aime pas les etrangers... nest ce pas les gars?

:lol: nan franchement je vois pas pour tes exemples. dsl et bonne chance...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:28:06

john carpenter

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:08:42

je tente Maman j´ai raté l´avion quand Macaulay Culkin saute sur le lit de ses parents pour la scène style trempolin mais c peut etre pas bon

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:12:22

- une scène où l´on voit des gens sauter en l´air, genre trampolin (  référence : scène d´ouverture du Monde selon Garp, avec le bébé hilare

>> Billy Heliot, les scênes de danses ? ?

pour la valise, c´est agaçant, on à du voir 1000 scênes de femmes en colère quittant leur mari dans les comedies romantiques des années 50/60 mais j´en retrouve aucune...
ça va venir

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:13:09

lasousmerde  
Posté le 06 janvier 2005 à 12:08:42
je tente Maman j´ai raté l´avion

j´y ai pensé pour la valise, moi, quand ils se barrent tous au début ! !^^

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:15:39

lol
moi aussi
c ce que je pensais trouver en regardant le debut mais en fait non, mais y´a de la valise sinon

peut etre que c dans le 2 : " Maman j´ai encore raté l´avion " où il y une scène qui pourrait correspondre à ce que cherche welker :question:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:16:17

Dans les gendarmes à NY au debut y´en a un qui arrive pas à fermer sa malle.
Pour les sauts t´as en effet la scène dans billy elliott pendant les generiques de debut et de fin il saute sur son lit au ralenti..

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:46:30

Les bronzé lol ! !

Quand t´a la femme de Clavier qui veut le quitter et qui fait sa valise, juste apres la course !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:18:43

Dans Ocena 13, y´a Clooney qui retrouve le chinois dans sa chambre d´hotel en train de faire des saltos sur son lit comme un débile !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:19:53

Ocean 13

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:40:06

Dans Citizen Kane y´a pas la femme de Kane qui se barre en faisant une valise ? Je me souviens plus très bien mais je crois qu´elle prend sa valise... :question: Et c´est juste après que Kane retrouve la petite boule avec le village enneigé... :content:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:01:49

Dans Un air de famille, certains flashback montre les enfants sauter sur le lit de leurs parents au ralenti

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:29:31

Est-ce qu´on pourrait se faire payer pour te donner des idées?non je rigole,surtout qu´j´ai pas d´idées...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:36:01

Fat > on en est seulement à Ocean12 pas Ocean 13. Et je pense pas qu´il puisse utiliser un film encore en salles, pas sorti en DVD.

Deli > j´allais le dire ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:42:15

Si moi je l´ai vu Ocean 13, c´est même avec Brad Pitt, l´acteur de l´Armée des 13 Singes

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:44:20

Il est même sorti un jour qui porte malheur,le vendredi 12...

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
06 janvier 2005 à 23:45:30

Moi j´ai vu Les 13 salopards. Voilà je pense que comme ça la boucle est bouclée.
( bon bien sûr après on peut dire " j´ai vu Les 13 dalmatiens mais là ça frise le ridicule")

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
06 janvier 2005 à 23:46:10

Moi j´ai vu Les 13 salopards. Voilà je pense que comme ça la boucle est bouclée.
( bon bien sûr après on peut dire " j´ai vu Les 13 dalmatiens" mais là ça frise le ridicule)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:47:35

( je l´ai déjà raconté à qqun ici je crois) : un jour au collège j´ai sorti à des potes " Bruce Willis est génial dans l´Armée des 12 Salopards"
y´a eu un gros silence en classe puis des ricanements sournois. Et moi " quoi qu´est-ce qui y´a ? ?? j´ai dit quoi ? ???"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment