Bonjour,je cherche un moyen pour doubler moi-même quelques personnages à partir de quelques fichiers vidéo que j´ai chez moi.
Est-ce que vous connaitriez pas un moyen de le faire? Quel logiciel pourrais-je utilisé?
Merci...
Tu peux utiliser Windows Movie Maker,tu as un icone avec un micro qui te permet de superposer une piste audio de micro sur la vidéo.
Ah j´y avais pas pensé!
MERCI! ^_-