Avez vous déjà essayé ? ??
Je viens de tomber sur un site où ils proposent ce systéme.
Ca fonctionne par la poste et c´est un abonnement au mois.
http://www.cinesnap.com/inscription.php
ce qui est interessant c´est le catalogue proposé ( + de 5000 films)
alors que quand je vais louer un DVD à l´automate il n´y a que des nouveautés.
Je voudrais donc savoir si qqun a déjà essayé et si c´est interessant ( notamment au niveau des délais).