j'adore les premiers message du topic :
* chica15 Voir le profil de chica15
* Posté le 4 janvier 2005 à 19:11:15 Avertir un administrateur
* moa perso jadore lol
* Lien permanent
* Delivrance Voir le profil de Delivrance
* Posté le 4 janvier 2005 à 19:12:04 Avertir un administrateur
* C´est quoi ?
* Lien permanent
* chica15 Voir le profil de chica15
* Posté le 4 janvier 2005 à 19:14:41 Avertir un administrateur
* c un ( vieux) film on y a ossi des chanson
* Lien permanent
* gO_PlaY_LeGo Voir le profil de gO_PlaY_LeGo
* Posté le 4 janvier 2005 à 19:25:14 Avertir un administrateur
* C´est avec john Travolta et je c plus l´autre mais c merdique mdr