CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui connai 'grease'?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 février 2005 à 10:50:10

Saturday, pour répondre à la question, c´est pas une comédie musicale, y´a pas d´intermède chantant. Et c´est un bon film en fait, j´ai pas mal aimé, je l´ai revu y´a pas longtemps. ça fait penser un peu à Rocky, Travolta est un jeune paumé issu de la communauté latino qui n´a que la dance et le monde de la nuit pour tenir le coup. C´est un jeune beauf attachant qui foire tout ce qu´il fait sauf quand il s´exprime sur une piste.
c´est un films assez triste en plus, y´a des passages glauques et Travolta est très bon.

la suite réalisée par Stallone est pas terrible en revenche ( Staying ALive)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
14 février 2005 à 17:21:04

Ok merci !

Et c´est quoi le gros tube qui a composé la BO de Saturday Night Fever ?

wops
wops
Niveau 10
14 février 2005 à 17:42:39

Fat:John Travolta dans ce film c´est pas un Latino mais un rital.

Sinon Skinner le gros de Saturday Night Fever c´est " Stayin´ Aliv" des Bee Gees,y a aussi " More Than a Woman" et " Night Fever"

wops
wops
Niveau 10
14 février 2005 à 17:48:07

D´ailleurs le film est afrreusement mal doublé en français,mais il vaut la peine de le regarder pour quelques scénes comme les scénes de danse ou alors le générique qui est bien marrant.Mais comme l´a dit mon collégue 750,ça a trés mal vieilli.

Au fait vous savez dans le film,le pote a John Travolta,Ricky je crois qui s´apel,le plus jeune,c´est un homosxuel non?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:27:54

Vu en V.O., c'est agréable comme le film arrive à rester assez divertissant avec un scénario si léger, bref, un de ces films qui vous laisse de bonne humeur, très sympa.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:28:38

(je pense que c'est un film qui sera préféré par un public féminin, à coup sûr)

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
07 mars 2010 à 14:40:55

j'adore les premiers message du topic :

* chica15 Voir le profil de chica15
* Posté le 4 janvier 2005 à 19:11:15 Avertir un administrateur
* moa perso jadore lol
* Lien permanent

* Delivrance Voir le profil de Delivrance
* Posté le 4 janvier 2005 à 19:12:04 Avertir un administrateur
* C´est quoi ?
* Lien permanent

* chica15 Voir le profil de chica15
* Posté le 4 janvier 2005 à 19:14:41 Avertir un administrateur
* c un ( vieux) film on y a ossi des chanson
* Lien permanent

* gO_PlaY_LeGo Voir le profil de gO_PlaY_LeGo
* Posté le 4 janvier 2005 à 19:25:14 Avertir un administrateur
* C´est avec john Travolta et je c plus l´autre mais c merdique mdr

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
21 septembre 2016 à 13:22:57

Bon, il est bien beau gosse le Travolta mais il joue souvent affreusement "off" et pareil pour les autres acteurs, même si on a leur sympathie, et le film ne vaut pas un pet même si j'ai parfois ri à certaines débilités.
Même un teen movie comme Porky's fait mieux que ça.

Et la BO, les chansons, j'ai l'impression d'avoir dans les oreilles l'équivalent NRJ des années 70's, voire pire.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
21 septembre 2016 à 13:58:37

Moi ça me rappelle l'innocence qui inondait les divers forums de JVC dans les temps anciens :cute:

Mais heureusement tout cela est révolu :noel:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
21 septembre 2016 à 13:59:08

Pour ma part j'ai bien apprécié à mon plus grand étonnement :hap:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
21 septembre 2016 à 16:01:52

Je crois que je préfère limite le deux enfait. Niveau musique et Michelle Pfeiffer. :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
21 septembre 2016 à 17:36:20

Après je conviens que c'est loin d'être des musiques insupportables, mais je peux pas dire que j'ai apprécié façon péché coupable. (Alors que j'adore ce genre d'époque. Je kiffe le début de Peggy Sue s'est mariée, rien que pour ça et l'ambiance)
Ah et l'actrice principale était très sympathique par contre.

blaggyfire
blaggyfire
Niveau 3
23 octobre 2016 à 01:11:16

Qui connait Grease 2 avec Michelle Pfeiffer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment