CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dentiste

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:09:34

Bonjour , je voudrais juste savoir si certains d´entre vous connaissent ce film ( ou le 2 , " le dentiste 2" ) , j´aimerai juste savoir ce que vous en pensez .

Merci !

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:23:20

C´est un mec qui tue, genre thriller horrifique ? J´ai vu la bande-annonce en bonus DVD de Creepshow et je dois dire que ça a pas l´air mal mais bon, on ne peut se fier à une bande annaonce.

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
04 janvier 2005 à 21:19:03

Ouais c´est à peu prés ca ouais... J´ai vu les 2 episodes et franchement je te le confirme : ils sont trés bons , mais assez gore tout de meme...
Enfin bon l´histoire m´a BEAUCOUP plus ( meme si c´est assez banale ) mais c´est plutot le fou ( en l´occurence le dentiste) qui fait aimer ce film , il joue merveilleusement bien et il y a pas mal de scenes à CREVER de rire ! Ouais ca peut paraitre bizarre mais dans ce film il y a des répliques à s´ettoufer de rire ! J´ai vu le 1er 5fois et le deuxieme pas moins d´une dizaine , hé bien ces passages " fou rires " detendent bien l´atmoshpere oppressante du film...
Ah je me souviendrai tout au long de ma vie de ces répliques !

-Personne ne l´a vu ou en as entendu parler sinon ?

Jean-Claude_Dus
Jean-Claude_Dus
Niveau 2
04 janvier 2005 à 21:35:10

Je l´ai vu ! !

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:49:34

J´ai vu le premier, il est pas mal, avec des passages bien dégeulasses ( j´irais pas jusqu´à dire que c´est un film gore).

Je lui mettrais 16.5/20

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:09:45

Ah en voila un de plus ! !

16,5/20 est une bonne , oui...

Je lui mettrai 18,5/20 au premier
Le 2eme 19/20

Excellents films ! !

- army_of_terror ,

Te souviens-tu des répliques completements folles ou pas ?

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
05 janvier 2005 à 00:05:21

g vu le premier dentiste il franchement bien je matendé a une merde mais je me sui tromper il dechire

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
05 janvier 2005 à 01:06:54

Mais c´est clair ! Il est trés bien ce film , mais puisque tu as aimé le 1 je te conseille vivement le 2 , ( tu peux le trouver sur Emule) , en plus il se télécharge ASSEZ rapidement , il est arrivé au bout de 9jours chez moi . Et crois moi les répliques sont encore plus folles dans celui-la , des fois je me balade tranquillement dans la rue et je rigole tout seul rien qu´en pensant aux dialogues , c´est dire ! !

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:07:06

Je n´ai vu que le premier et c´était pas mal. Mais apparement le deuxième à l´air encore meilleur à ce que je vois.

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
05 janvier 2005 à 09:41:22

Oui je trouve que le 2 est mieux .

thibier
thibier
Niveau 22
03 octobre 2006 à 02:26:05

rien que le nom du film et la jaquette du film m´ont fait flipper :-d

hannormal
hannormal
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:35:06

j´ai vu le premier il y a bien longtps : ds mes souvenirs, c´était sympa :)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:03:04

Ah ué le Dentiste...
Quand j´tais ptit,j´allais tout le temps au vidéo-club pour louer les comédies et autres dessins animés et souvent pour faire le kéké j´allais dans le rayon film d´horreur et je regardais les jaquettes et je me souviens que celle du Dentiste m´avait bien marqué :o

Je vais essayer de me le procurer :)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
03 octobre 2006 à 20:43:57

Depuis que j´ai vu ce film, j´ai une trouille bleu du dentiste :peur:

thibier
thibier
Niveau 22
03 octobre 2006 à 22:45:55

Moi, jai meme pas eu besoin de le voir pour avoir peur :cool: :fier:

:-(

:dehors:

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
12 juillet 2007 à 04:46:16

la seule idée qu´a chaque seconde tes dents ne font que pourrir d´avantage

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:52:39

ce film lol

merci daveuss pour la découverte :rire:

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 décembre 2014 à 00:42:16

:cool:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment