En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dentiste
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:09:34
Bonjour , je voudrais juste savoir si certains d´entre vous connaissent ce film ( ou le 2 , " le dentiste 2" ) , j´aimerai juste savoir ce que vous en pensez .
Merci !
VincZt
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:23:20
C´est un mec qui tue, genre thriller horrifique ? J´ai vu la bande-annonce en bonus DVD de Creepshow et je dois dire que ça a pas l´air mal mais bon, on ne peut se fier à une bande annaonce.
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
04 janvier 2005 à 21:19:03
Ouais c´est à peu prés ca ouais... J´ai vu les 2 episodes et franchement je te le confirme : ils sont trés bons , mais assez gore tout de meme... Enfin bon l´histoire m´a BEAUCOUP plus ( meme si c´est assez banale ) mais c´est plutot le fou ( en l´occurence le dentiste) qui fait aimer ce film , il joue merveilleusement bien et il y a pas mal de scenes à CREVER de rire ! Ouais ca peut paraitre bizarre mais dans ce film il y a des répliques à s´ettoufer de rire ! J´ai vu le 1er 5fois et le deuxieme pas moins d´une dizaine , hé bien ces passages " fou rires " detendent bien l´atmoshpere oppressante du film... Ah je me souviendrai tout au long de ma vie de ces répliques !
-Personne ne l´a vu ou en as entendu parler sinon ?
Jean-Claude_Dus
Niveau 2
04 janvier 2005 à 21:35:10
Je l´ai vu ! !
army_of_terror
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:49:34
J´ai vu le premier, il est pas mal, avec des passages bien dégeulasses ( j´irais pas jusqu´à dire que c´est un film gore).
Je lui mettrais 16.5/20
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:09:45
Ah en voila un de plus ! !
16,5/20 est une bonne , oui...
Je lui mettrai 18,5/20 au premier Le 2eme 19/20
Excellents films ! !
- army_of_terror ,
Te souviens-tu des répliques completements folles ou pas ?
Rod-Devil
Niveau 41
05 janvier 2005 à 00:05:21
g vu le premier dentiste il franchement bien je matendé a une merde mais je me sui tromper il dechire
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
05 janvier 2005 à 01:06:54
Mais c´est clair ! Il est trés bien ce film , mais puisque tu as aimé le 1 je te conseille vivement le 2 , ( tu peux le trouver sur Emule) , en plus il se télécharge ASSEZ rapidement , il est arrivé au bout de 9jours chez moi . Et crois moi les répliques sont encore plus folles dans celui-la , des fois je me balade tranquillement dans la rue et je rigole tout seul rien qu´en pensant aux dialogues , c´est dire ! !
azerty2121
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:07:06
Je n´ai vu que le premier et c´était pas mal. Mais apparement le deuxième à l´air encore meilleur à ce que je vois.
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
05 janvier 2005 à 09:41:22
Oui je trouve que le 2 est mieux .
thibier
Niveau 22
03 octobre 2006 à 02:26:05
rien que le nom du film et la jaquette du film m´ont fait flipper
hannormal
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:35:06
j´ai vu le premier il y a bien longtps : ds mes souvenirs, c´était sympa
fox_le_ouf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:03:04
Ah ué le Dentiste... Quand j´tais ptit,j´allais tout le temps au vidéo-club pour louer les comédies et autres dessins animés et souvent pour faire le kéké j´allais dans le rayon film d´horreur et je regardais les jaquettes et je me souviens que celle du Dentiste m´avait bien marqué :o
Je vais essayer de me le procurer
Bojack73
Niveau 22
03 octobre 2006 à 20:43:57
Depuis que j´ai vu ce film, j´ai une trouille bleu du dentiste
thibier
Niveau 22
03 octobre 2006 à 22:45:55
Moi, jai meme pas eu besoin de le voir pour avoir peur
outlaw54
Niveau 7
12 juillet 2007 à 04:46:16
la seule idée qu´a chaque seconde tes dents ne font que pourrir d´avantage