CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hey! une video de SCARFACE le jeu!

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:29:40

bon ca peut en interresser quelque uns sur ce forum après tout!

voila une video du jeu scarface :
http://www.dp-films.com/scarfacetrailer.asx

et des screens :

http://www.1up.com/media?id=1151016&type=lg
http://www.1up.com/media?id=1151017&type=lg

je n´aurais qu´une chose a dire :LOL!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:31:32

ouais, un bon rire jaune quand même :malade:

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:36:13

y a quand meme un truc qui faudrait expliquer la...
on voit une fusillade sur un bateau, sur une plage, une course poursuite dans la ville...mais y a rien de tout ca dans le film!
j´imagine qu´on va avoir droit a la suite des aventure de tommy montana, qui après avoir recut tout un chargeur de mitraillette dans le corps, va miraculeusement survivre...

:dehors:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:37:13

Oulala, mais non, ils ont pas le droit ! !
Les salauds ! !Arghhh ! ! :-((

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
02 janvier 2005 à 16:49:11

Je le vois déjà premier du classement d´ici quelques mois.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:24:08

halalaa... effectivement le trailer fait plutot peur ! !

Avec le beat genre *rap* les graphismes digne des premiers jeux PS1, sans parler des effets à couper le souffle!! ! !!!

La réalisation aurait du être confier à Rockstar... on n´aurai pu avoir un Mafia, mais à la sauce Miami 80´s ! :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:30:19

bah, ils l´ont déjà fait : vice city

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:00:41

J´ai envie de pleurer quand je vois ca... On a pas le droit de toucher a un monument comme ca!!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:07:33

Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises car des films comme Les dents de la mer, Le parrain et reservoir dogs vont être adaptés en jeux vidéos. :malade:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:49:00

" Doc-Ock Posté le 02 janvier 2005 à 21:07:33
Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises car des films comme Les dents de la mer, Le parrain et reservoir dogs vont être adaptés en jeux vidéos."

Pour les dents de la mer, si je dis pas de connerie ( et j´en dit tellement, hein!) le concepte est assez sadique... on joura le role du... requin.
Mais par contre, moi qui croyais que l´adaption en jeux video de Reservoir dogs et Le Parrain n´était qu´une rumeur a 2€... merde, j´en chie des larmes :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:22:20

J´ai vu le trailer du jeu le parrain sur gametrailers.com, mais toujours pas de vidéo in-game, on ne voit que Don Vito Corleone chat dans les bras nous proposer une offre qu´on ne peut refuser, et pour Reservoir Dogs on en parle depuis bien longtemps mais toujours rien de concret.

gO_PlaY_LeGo
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
03 janvier 2005 à 18:47:03

Je n´ai que 14 mots à dire : Putain dans quel monde on vit, c´est vraiment affligeant c´est a en pleurer pfff

old-boy
old-boy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:37:29

Tommy Montana :lol:
c´est Tony Montana, t´as trop joué a GTA toi ^^

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:06:34

Le jeu " le parrain" peu étre pas mal...C´est quand méme EA qui s´occupe du jeu et ils sont plutot doué... :oui:

Sinon scarface a encore 1 année pour remonté parseque là... :malade:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
04 janvier 2005 à 08:07:15

Je vois mal EA pour Scarface....

Nan Rockstar aurait été genial ! !! GTA, Mafia, Max Payne.. etc.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
22 juillet 2006 à 04:58:44

http://www.scarfacegame.com/us/agegate.jsp?url=http%3A//www.scarfacegame.com/us/

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:34:33

ah! ca c´est amelioré apparement
mais je suis toujours contre un tel jeu

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
22 juillet 2006 à 12:46:01

c´est quoi cette sacralisation de scarface ?
Il n´y a apparemment pas que les sous prolétaire américain d´imitation qui vénère cette daube absolue (provoc, pas sur les doigts)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment