ça fait un pti bout de temps que je l´ai ce film, vraiment très bon.
Moi ce film je le trouve très ressemblant de Drugstore cow-boy de Gus Van Sant avec Matt Dillon (même topo sur la drogue), mais c´est pas étonnant quand on sait que Gus Van Sant s´est inspiré de récits de Larry Clark et que c´est lui et quelques autres qui l´a poussé a réaliser ce film (Larry Clark ayant apparemment bien connu les drogues, et on voit bien qu´il sait de quoi il parle)
enfin brf faudrait que je le revoie pour dire ce que j´en pense, mais j´avais bcp apprécié.