CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la folie des grandeur

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:19:59

quelqun l´a vu?
ahlala, il est fort de funès. :rire:
avec ives montant aussi.

replique culte: " les riches, c´est fait pour etre tre riche et les povres tres povre"
:rire:

et la fin, elle est poilantes :rire: :rire:
avec la vieille et son streap tease ( arg)
:rire: :rire:

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:35:09

j´adore Louis De Funes mais j´aime pas du tout. En plus je peux pas saquer la vieille ( Marlène Dietrich je crois). Il ne me fait rire à aucun moment. Vive Oscar!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2005 à 17:18:59

Je viens de l´acheter en DVD à ma mère pour son anniversaire, c´est son film préféré avec Defunès.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:21:24

J´adore ce film ! :snif2:
"c´est l´or, c´est l´or de se réveiller mon seignor"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2005 à 17:25:59

Il est excellent mais la fin m´avait attristé la première fois quand j´étais gamin :rire:

On s´en lasse pas et j´espère que cette édition vaut le coup, elle est simple mais j´espère pas baclée.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:15:16

C'est tout ce qu'il y a sur ce forum concernant ce génial film? :(

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
03 janvier 2016 à 21:28:08

:up:

Personne regarde sur France 2 ?

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
03 janvier 2016 à 22:04:47

Bande son magnifique, digne d'ennio moricone

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 avril 2020 à 09:09:23

Alors Serval, il vient ton pavé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448425062-1447849916-hophophop5h.png

Trent-ReZnor2
Trent-ReZnor2
Niveau 10
13 avril 2020 à 11:32:05

Tout les de funes ( a part l'avare )
me font mourrir de rire :)

Jo :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 avril 2020 à 13:54:45

Le 13 avril 2020 à 09:09:23 daveuss a écrit :
Alors Serval, il vient ton pavé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448425062-1447849916-hophophop5h.png

En ce moment, je passe mes journées à lire et regarder des trucs sans écrire de critique. Je me chaufferai pour écrire plusieurs avis un peu développés un de ces quatre. :o))

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 avril 2020 à 14:31:02

Le 13 avril 2020 à 13:54:45 Serval94 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 09:09:23 daveuss a écrit :
Alors Serval, il vient ton pavé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448425062-1447849916-hophophop5h.png

En ce moment, je passe mes journées à lire et regarder des trucs sans écrire de critique. Je me chaufferai pour écrire plusieurs avis un peu développés un de ces quatre. :o))

T'as un peu aimé au moins ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 avril 2020 à 14:37:25

Le 13 avril 2020 à 14:31:02 daveuss a écrit :

Le 13 avril 2020 à 13:54:45 Serval94 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 09:09:23 daveuss a écrit :
Alors Serval, il vient ton pavé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448425062-1447849916-hophophop5h.png

En ce moment, je passe mes journées à lire et regarder des trucs sans écrire de critique. Je me chaufferai pour écrire plusieurs avis un peu développés un de ces quatre. :o))

T'as un peu aimé au moins ?

Ouais ça va, mais y'a Yves Montand que j'aime beaucoup beaucoup, ce qui aide. :noel:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
13 avril 2020 à 15:37:55

Je l'avais vu il y a plusieurs années de cela seulement (et non découvert étant gamin par exemple comme la Grande Vadrouille).

Film sympa mais finalement assez conventionnel (jolis décors cependant), Montand sauve pas mal le tout car les persos insupportables de De Funès finissent par rendre leurs films désagréables à suivre.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
13 avril 2020 à 19:11:47

Le 13 avril 2020 à 11:32:05 Trent-ReZnor2 a écrit :
Tout les de funes ( a part l'avare )
me font mourrir de rire :)

Jo :hap:

Ah, jo mon préféré de De Funès :oui:

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
13 avril 2020 à 21:18:37

Le 13 avril 2020 à 15:37:55 MatthieuFeufeu a écrit :
Je l'avais vu il y a plusieurs années de cela seulement (et non découvert étant gamin par exemple comme la Grande Vadrouille).

Film sympa mais finalement assez conventionnel (jolis décors cependant), Montand sauve pas mal le tout car les persos insupportables de De Funès finissent par rendre leurs films désagréables à suivre.

Tu enlèves De Funès et ses persos dans les Gendarmes, La Grande Vadrouille, Le Corniaud, Rabbi Jacob, Oscar, et j'en oublie, et tu enlèves un des principaux intérêts de ces films. C'est un formidable acteur comique qui surjoue c'est vrai, mais qui est drôle dans la plupart de ses films. :oui:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
13 avril 2020 à 23:40:12

Le 13 avril 2020 à 21:18:37 Le-Sochalion a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:37:55 MatthieuFeufeu a écrit :
Je l'avais vu il y a plusieurs années de cela seulement (et non découvert étant gamin par exemple comme la Grande Vadrouille).

Film sympa mais finalement assez conventionnel (jolis décors cependant), Montand sauve pas mal le tout car les persos insupportables de De Funès finissent par rendre leurs films désagréables à suivre.

Tu enlèves De Funès et ses persos dans les Gendarmes, La Grande Vadrouille, Le Corniaud, Rabbi Jacob, Oscar, et j'en oublie, et tu enlèves un des principaux intérêts de ces films. C'est un formidable acteur comique qui surjoue c'est vrai, mais qui est drôle dans la plupart de ses films. :oui:

J'en ai parfaitement conscience, juste que dans certains cas de figure son perso est assez imbuvable, p'tet que la nostalgie de l'enfance a fait le boulot de sélection aussi :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment