CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Jacket

wayne09
wayne09
Niveau 8
31 décembre 2004 à 03:55:13

Nouveau film avec Keira Knightley :coeur: et Adrien Brody, réalisé par John Maybury ( John is the Devil)

Après avoir récupéré d´une bataille dans le Golfe, Jack Starcks retourne dans son Vermont natal. Mais peu après, il est accusé du meurtre d´un officier de police et est transféré dans un asile où on lui injecte des drogues expérimentales qui le destabilisent. Il rencontre Jackie, et avec elle, ils vont essayer de trouver un moyen de le sauver de son sort.

Tournage terminé, le film est prévu pour le printemps 2005.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:59:21

Je savais que Bruce Wayne était plutôt nocturne mais je ne savais pas qu´il se faisait des soirées topic... :nonnon:

Sinon l´intrigue à l´air pas mal.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 décembre 2004 à 04:00:10

Et Maybury n´aurait pas plutôt réalisé Love is the Devil ?

wayne09
wayne09
Niveau 8
31 décembre 2004 à 17:17:14

:lol: Jackson! en effet Love Is The Devil.. j´étais un peu crevé lol...
Sinon c´est pas Bruce Wayne mais bel et bien Wayne Rooooooooney!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:02:37

Ah okie. :)

wayne09
wayne09
Niveau 8
23 février 2005 à 23:10:36

http://www.thezreview.co.co.uk/posters/j/jacketthe3.htm
http://www.bbcworld.com/content/template_talkingmovies.asp?pageid=665&co_pageid=2
http://www.ew.com/ew/article/commentary/0,6115,1026772_1||1025986|1_0_,00.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 19:39:39

J´ai vu la bande annoce cet après-midi, et bien je pense aller le voir la semaine prochaine, ça m´a l´air pas mal du tout.

John
John
Niveau 8
19 août 2005 à 20:00:29

vu hier soir. plutot cool, mais ça rappelle beaucoup l´effet papillon.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 12:06:29

Oui la bande annonce y fait beaucoup penser en tout cas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2005 à 22:45:30

Je vais le voir jeudi aprem.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2005 à 18:35:02

Vu.

Une bonne surprise, un film original bien qu´il fasse beaucoup penser à "L´effet Papillon" ou "L´Armée des douzes singes". La première fois qu´on l´enferme est vraiment prenant, la respiration du type stresse beaucoup. Après il est souvent dur de proposer un scénario sur les voyages temporels sans commettre d´erreurs, je n´en ai pas relevé de majeures peut être une vision plus approfondie montrerait quelques failles mais là on regarde le film sans broncher (sauf la brochette de kéké qui rigolaient tout le long du film au fond du cinéma :-(( ).

Une bonne surprise donc, je lui mettrai 14.5/20.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 août 2005 à 20:20:11

Je sais pas si ce film est bien ou pas, mais en tout cas le scénar m´ote toute envie de le voir
:mort:

et après avoir vu la bande-annonce, c´est vraiment le type de film qui me saoule, genre l´histoire a dormir debout...

reste Adrien Brody que jaime bien...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2005 à 20:24:17

C´est sympa à voir, si tu as aimé "L´Effet Papillon" tu aimeras, un bon divertissement qui a pas la grosse tête :)

comeback
comeback
Niveau 10
25 août 2005 à 20:25:02

il est passé sur canal là?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 20:34:29

Il vient de sortir au ciné rha la la :nonnon:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2005 à 20:41:44

Il parlait de l´Effet Papillon, moi je l´ai vu en dvd mais il passe sur canal oui.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 20:42:23

ah oki d´accord excusez-moi-toutes mes confuses

comeback
comeback
Niveau 10
25 août 2005 à 20:44:03

Elegolasses et Moog

2 types bien sur ce forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2005 à 20:52:47

Merci :)

Un type avec Lego dans son pseudo peut que être bien :o))

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 août 2005 à 22:01:09

Moi ce film me rappel Visible Secret et Vanilla Sky.
J´adore le scénar, même dans le cas où y est des erreurs et des passages peut etre gros en les prennant au premier degrés, rien a faire.
Franchement excellent je trouve.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment