CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Da Vinci Code

Straky
Straky
Niveau 14
26 février 2005 à 13:03:52

J´en suis au 2/3 du livre et c´est pas mal mais en fait je connaissais quasiement tout on m´avait raconté rapidement les retournements de situation ne m´ont pas vraiment mis sur l´ass à vrai dire...

spoiler:

Ca va être fantastique ce film, tout se passe en une nuit... :sarcastic:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:40:37

Le site officiel et le premier trailer :

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/da_vinci_code/

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:53:09

Ouais bon en fait c´est vraiment un mini-teaser. On voit pas les acteurs, il y a une voix off qui nous mets l´eau à la bouche en disant des trucs du style : " No matter what you believe and what you read, the human kind has changed for ever " .

Bon c´est un truc comme ça, je suis nul en Anglais.

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:16:39

Moi j´ai bien aimé le teaser. Mais c´est vraiment très teaser, genre une caméra qui se ballade et tout ça... J´aime bien la musique et aussi la chute quand on voit en fait qu´on est dans la Joconde.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:28:28

Réalisateur

Ron Howard

Acteur(s)
Robert Langdon

Tom Hanks
Sophie Neveu

Audrey Tautou
Bezu Fache

Jean Reno

Ian McKellen

Alfred Molina
Silas

Paul Bettany

Scénario, production
Scénariste

Akiva Goldsman
Producteur

Brian Grazer
Production

Sony Pictures Entertainment
, U.S.A.

Imagine Entertainment
, U.S.A.

J´imagine que McKellen jouera le role de l´anglais.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:42:31

ça y est le tournage a commencé Mercredi soir à l´hotel Ritz à Paris. Sous la direction de Ron Howard, on retrouve donc Tom Hanks, Jean Reno, Audrey Tautou, Ian McKellen, Alfred Molina et Paul Bettany. Les prises de vue se poursuivront durant tout l’été entre la capitale française ( au musée du Louvres) et anglaise.

La sortie est prévu le 17 mai 2006 en France

Faudrait que je me le procure ce roman j´en n´ai entendu parler à maintes reprises.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:22:08

j´en suis vers la page 500 et ce roman commence un peu a me lourder: c´est quand meme assez répétitif. Et l´adaptation ciné me fait assez peur: dialogues historiques, courses poursuites, dialgogues religieux , courses poursuites et action. Esperons qu´il ne zappes pas les " pseudos révélations religieuses" qui font toutes l´ame du roman. Et ron howard a réalisé quoi de bien??

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:36:22

La fimographie de Ron Howard :ok:

- Apollo 13
- Backdraft
- En direct sur Ed TV
- Gung Ho
- Du saké dans le moteur
- Horizons lointains
- La Rançon
- Lachez les bolides!
- Le Grinch
- Le Journal
- Portrait craché d´une famille modèle- Splash, de Ron Howard
- The Da Vinci code, de Ron Howard
- Un homme d´exception, de Ron Howard
- Willow, de Ron Howard

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:42:09

rien de bien fameux a part willow peut etre, et encore je devais avoir 8 ans la derniere fois que je l´ai vu. Et puis audrey tautou dans le role de neuveu bof(julie delpy aurait été idéale) et paul battany dans celui de silas pourquoi pas si ils arrivent a bien le défigurer mais la...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:53:35

T´a pas aimé Apollo 13 ? Je trouve que ce film est génial

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:48:11

J´ai pas vu beaucoup de films de Ron Howard mais je n´ai rien à leur reprocher.
C´est un peu le Michael Bay Light en patriotisme.

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:49:37

Sinon, j´ai fini le livre il y a de cela quelques heures.
Bon, personnellement, c´est pas mal ( j´suis assez sévère) mais on dirait que ça a été écrit pour être fait en film. La fin est quant à elle tirée par les cheveux, à mon humble avis.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:51:33

Ils ont commencé le tournage il y a 2 ou 3 jours à Paris.

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:02:01

Oui, les Parisiens peuvent tenter d´entrer en force au Louve :-p

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:03:35

de toute façon c´est filmé en dehors des heures d´ouverture donc...

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:12:27

Ouais, surtout que ça se passe la nuit.
( Belphégor?)

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
04 juillet 2005 à 00:45:46

oueh au jt, ils ont montré des images d´audrey totou a bord d´une smart, je crois que c´etait place vendome.

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:05:38

Ouais, c´est bien le film. Le personnage d´Audrey Tautou a une Smart.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
07 juillet 2005 à 08:45:49

Le très grand Jean Pierre Marielle tiendrait un petit rôle dans le film. :fier:

floflo49
floflo49
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:13:42

il aurai kel role jean pierre marielle??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment