CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Les remakes que vous aimeriez ...***

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:12:57

Quels sont les remakes de films que vous ameriez voir realise...
Pour ma part:
-Evil dead ( deja prevu)
-The Thing ( je sais pas si c´est prevu)
-Street Figther ( ^^ je deconne bien sur )

romano94
romano94
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:13:52

Lol the thing est un remake d´un film qui date des années 1950 . .. La chose d´un Autre Monde, je crois

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:07:38

un remake de l´attaque des clones
un remake de batman forever
un remake de batman et robin
un remake de street fighter ( j´plaisante pas je veux un film qui colle à l´histoire du jeu , en fait le grand tournoi de vandamme était ce qui se rapprochait le plus de street fighter )
un remake d´independance day

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:20:08

" nikitakiller Posté le 30 décembre 2004 à 19:12:57
Quels sont les remakes de films que vous ameriez voir realise...
Pour ma part:
-Evil dead ( deja prevu) "

Pitié non... On connait deja le réalisateur?
La je suis totalement contre, Evil Dead était un gros délire réalisé entre pote, et c´est ce qui fait son charme ( muahaha) et j´ai peur que le remake soit un film sérieux qui perd toute crédibilité!

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:24:35

Flash Gordon

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
31 décembre 2004 à 17:30:22

J´aime pas les remake.

A part DAWN OF THE DEAD ( Jack sera d´accord avec moi, je pense)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:07:01

Tout à fait, mais même si il est excellent je comprends pas cette nouvelle mode des remakes, depuis 2 ans il y a que ça, bon y en a qui s´annoncent bien comme la guerre des mondes, mais ça commence à devenir vachement chiant.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:26:12

Faut dire que les real n´ont plus d´idées, avec tous les films qui ont été fait depuis 1900, il ne reste plus beaucoup de choix.

On devrait retourner à la pèriode Burlesque.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:30:58

A propos de remake, regardez la fiche Imdb de ce producteur, c´est effarant :
http://www.imdb.com/name/nm0498175/

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:32:14

En parlant de Dawn of the dead, le dvd est vraiment excellent, image et son impec, les bonus sont extra, on a droit a la cassette video de Andy lorsqu´il était caché dans son armurie, a un journal télévisé spécial, et le making of est vraiment tres bien foutu!

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:34:25

Evil dead deja prevu realise par . .. SAM RAIMI et ui !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:35:40

Flichtenbloden
Posté le 31 décembre 2004 à 18:30:58
A propos de remake, regardez la fiche Imdb de ce producteur, c´est effarant :
http://www.imdb.com/name/nm0498175/

1. Chaos ( 2004) remake du film de Nakata
2. The Entity ( 2006) nouveau film de Nakata
3. Invasion of the Body Snatchers ( 2006) 4 versions de ce film ( les autres étant de Don Siegel, Philip Kaufman et Abel Ferrara)
4. Mare, Il ( 2006) remake de film coréen
5. My Sassy Girl ( 2006) remake de film coréen
6. Oldboy ( 2006) no comment
9. The Eye ( 2005) remake du film des Pang Brothers
11. The Departed ( 2006) remake d´Infernal Affairs
12. The Ring Two ( 2005) là c´est évident
13. Dark Water ( 2005) de même
14. The Grudge ( 2004/I) remake de film japonais
15. The Ring ( 2002) et hop là

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:37:03

Supermatou
Posté le 31 décembre 2004 à 17:24:35
Flash Gordon

Une nouvelle version est déjà prévue et c´est Stephen Sommers qui s´y colle ( Un cri dans l´océan, La Momie et sa suite).

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:53:32

R.D.V sur le topic " Souriez vous-êtes filmés"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:54:43

Il est fort ce Roy Lee, en tout cas du fric c´est pas ça qu´il lui manquera.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment