Je cherche depuis tres longtemps ( 4 ans exactement ) , un film japonais que j´ai vu au festival du film asiatique de Dauville.
le titre original du film est " tokyo gomi onna"
mais il a également un titre américanisé: " tokyo trash baby "
donc voila mes questions:
est ce que quelqu´un parmi vous a vu ce film et qu´en a t´il pensé ( c´est personnelement un de mes film culte ) donnez vos avis ; )
ensuite, est ce que quelqu´un sait ou je pourrai me procurer un copie de ce film en dvd ? cela existe t´il ? ( j´ai cherché sur le net mais je n´ai rien trouvé , juste des critiques du film )