CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche desespérement film jap :

onamoue
onamoue
Niveau 9
28 décembre 2004 à 20:53:47

Je cherche depuis tres longtemps ( 4 ans exactement ) , un film japonais que j´ai vu au festival du film asiatique de Dauville.

le titre original du film est " tokyo gomi onna"
mais il a également un titre américanisé: " tokyo trash baby "

donc voila mes questions:

est ce que quelqu´un parmi vous a vu ce film et qu´en a t´il pensé ( c´est personnelement un de mes film culte ) donnez vos avis ; )

ensuite, est ce que quelqu´un sait ou je pourrai me procurer un copie de ce film en dvd ? cela existe t´il ? ( j´ai cherché sur le net mais je n´ai rien trouvé , juste des critiques du film )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:37:21

Le film est sorti en DVD en 2002 chez Pony Canion.
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=PCBX-50298
Mais il est épuisé à ce jour.

De Hiroki Ryuichi, je conseille également Vibrator.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:15:44

et moi je cherche en divx devilman live , si quelqun pouvai m´indiqué ou le trouver svp....sa fai un moment ke jle chèrche aussi....( oui jmacroche)

wops
wops
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:19:21

T´as essayé e-mule mephisto?a ce qui parait c´est un bon programme pour télécharger des films mais j´ai jamais essayé.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:23:49

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:24:55

evidement ke jai éssayé....tu tfou de moi....ske je veu c´est un lien qui me met direct sur le serveur qui faut et qui me met direct le film en dl...ou alor un site ou ya un lien paske sur emule on trouve quedale en chèrchan direct

wops
wops
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:35:41

Mais c´est illégal de télécharger des films :ouch:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:42:29

oui dans certain cas mais bon si quelqun a un lien sa srai simpa svp

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:53:32

Ouais ça m´a toujours scié les gens qui téléchargaient ! Vous êtes que des voyous !

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:00:22

je sui un voyou ouai :lol:

et je cherche un lien svp :snif:

wops
wops
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:17:03

Tu sais que tu peux faire de la prison ferme pour téléchargement ( rires...),je vois déja le truc,le premier jour ou t´arrive dans ta cellule:

Jimmy la batte:Et toi,t´es la pour quoi???

-Ben j´ai téléchargé la version accoustique de...

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:20:04

:lol: :lol: sauf si j´éface dans les 24h et pui pour allé eu tole fau en avoir beaucoup moi jveu lui c´est tout....alor un liiennnn si vou avé!!! svp!!

onamoue
onamoue
Niveau 9
29 décembre 2004 à 00:43:12

merdeuu il est vraiment introuvable ce film alor ! il me le faut en original ! !!

bon en attendant je telecharge la version vhs rip pourrave sur emule ( en 3 jours j´ai down 2 mo et OUI L ESPOIR FAIT VIVRE lol )

BON si quelqu´un a un tuyo k´il le fasse savoir ou alor si quelqu´un l´a et le revends, je suis preneur a n´importe quel prix ( pas 10000 dollars non plus )

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:52:15

et pour devilman!!!!?????

wops
wops
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:08:08

J´ai le film dont tu parle onamoue,tu m´envois le fric et je t´en fais une copie,j´ai aps envie de me faire arnaquer kan meme.

onamoue
onamoue
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:09:21

wops -> dis comme ça c´est clair que je ferai pas d´affaires avec toi

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:09:42

Non, moi j´ai le collector mais j´ai pas trop aimé le film. Tu m´envoies un chèque en blanc, pas de soucis je m´occupe du reste.

wops
wops
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:52:06

Flichtenbloden:T´as la version collector avec les 4 cd,le cd du film,la version intégrale,et les 2 cd bonus????toi t a fait affaire avec Mr.Wong je parie.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:02:55

Je suis assez intime avec lui. Je connais par coeur des parties de son anatomie que jamais tu ne verras.

onamoue
onamoue
Niveau 9
29 décembre 2004 à 15:10:07

bon, avis aux personnes serieuses qui ont ce film:
venez sur msn qu´on en parle je vs l´achete !

mon mail tomokorel@hotmail.com

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment