CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Pub Inside]Présentation d'un site/forum

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:44:11

Hi there !

Bon j´imagine bien que pas mal d´entre vous vont dire " ouuuuuuuh c´est de la pub mais qu´est-ce que c´est pas bien de faire de la pub ! !", je vous l´accorde, c´est pas bien lol, mais bon, j´me permets de pas suivre les règles en espérant intéresser du people ( quand j´dis " people" j´parle pas de Jet Set 2 heh... hein ? Oui euh bon... lol).

Bref ! Alors voilà, j´me présente, Polo, 17 ans, célibataire, sexy... Euh... Oui m´enfin bon ! Donc voilà, cela fait maintenant 2 ans + 1 jour que je tiens un site qui s´appelle MisterVideoGames ( si vous êtes intéressé par l´histoire du nom j´peux toujours vous expliquer lol), et depuis un an et demi un forum pour ce site. Or depuis fin septembre 2004, vu le taux de boulets présents sur l´ancien forum, j´ai préféré le fermer et en créer un nouveau, plus strict. MVG-GEN est né.

Et depuis hier, MVG-GEN a évolué, et est devenu... hum comment dire, un " site forum", vous savez ces machins avec des portails, que moi même j´trouve généralement horribles car les gens croient qu´ils ont des sites avec ça alors que le contenu tient pas la route du tout ! Ben voilà c´est ça lol.

Sauf que là, le contenu tient la route. MVGMAG, la partie " site" du forum contient divers tests de jeux vidéo, des critiques de films, des news d´actualité etc... donc ça risque déjà d´intéresser du monde ! !

Ensuite, la partie forum est plutôt matûre, alors attention, c´est pas comme JV.com, on y poste pas des messages contenant seulement " lol" " ah ouai trop bien ! " ou des trucs du genre, c´est disons... un peu plus évolué à mon goût.

Donc voilà, c´est... " différent" je dirais. Alors bon, à une époque je demandais aux gens intéressés de me mailer s´ils désiraient l´adresse, aujourd´hui j´vais vous la laisser.

Mais attention, vous inscrivez pas si vous n´avez pas lu la charte et quelques messages avant, et ne vous inscrivez pas non plus si vous ne comptez pas rester ! ! Ce forum est destiné à une communauté assez soudée, et pas à un groupuscule de membres qui viennent jamais.

J´parais peut être un peu ( beaucoup ? =D) élitiste dans mon message, mais peu importe, j´en ai marre de ces gens qui prennent des forums pour des tchats, et qui postent n´importe quoi n´importe quand sans se soucier de la qualité de ce qu´ils écrivent.

Si vous êtes pas d´accord avec mon point de vue, libre à vous de rester ici, de m´insulter, de me dire que tout ce que j´fais est nul, c´est votre droit et j´vous en empêche pas.

Si par contre vous êtes pour un peu de changement, eh bien vous êtes les bienvenus sur le forum mvg dont l´adresse ( m´enfin, ça comprend le " site" et le forum) est http://www.mvg-gen.net

Voilà, je vous souhaite une bonne visite !

Si jamais vous avez la moindre question, je suis dispo sur ce topic, et par mail/MSN à cette adresse : Paul.Ricard@gmail.com

Bonne soirée tout le monde !

Polo

DeesseDuKatana
DeesseDuKatana
Niveau 5
13 janvier 2005 à 10:21:59

Bonjour a toutes et a tous,

Je vous invite sur mon forum http://yderek.webdynamit.net/forum/admin.php ou on peut parler de tout actualité ciné manga jeux video etc...(attention certaines catégorie pour adultes seulement) merci de votre attention et à bientot j´espère

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:47:36

:up:

( et y´en a un qu´a pas compris l´intérêt de la création d´un nouveau topic :) )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment