CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caméra....

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:31:27

Salut, j´ai vu sur le site de carrefour, cette caméra là : http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=20890&onglet=2&menu_id=4&Smenu_id=51 ! Alors comme moi et mes potes on voudrait faire un mini film, je voulais savoir si avec cette appreil là, je pourrai mettre les vidéos que j´ai faites sur mon pc ( pour les montages) comme quand on met les photo qu´on a prise avec notre appareil photo ? Ou bien on sait seulement les lires avec des cassettes ?

Merci !

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:34:56

Le lien est invalide

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:36:00

Pourtant moi j´arrive à aller dessus !

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:46:47

le lien est invalide car il faut être inscrit sur le site...
désolé on peut rien pour toi

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:08:58

Voilà, je me suis arrangé pour que vous voyés quand même les caractéristiques de l´appareil, le lien : http://img90.exs.cx/my.php?loc=img90&image=camra0ha.jpg

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:15:33

Désolé d´être franc mais ce n´est pas vraiment adapté au tournage d´un court métrage.

As-tu demandé a ta municipalité oû ton lyçée si il y avait possibilité d´emprunter un peu de matériel ?

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:21:51

Ouè ouè je sais ! Mais on veut pas vraiment faire un court-métrage ! On veut juste pouvoir nous filmer entrain de faire nos conneries quoi pour être honnête ^_^ ! Et moi je voudrais juste une caméra avec une meilleur qualité qu´un appareil photo numérique, qui me permet de mettre ce que j´ai filmé sur mon pc ( comme avec un appareil photo numérique), pour pouvoir faire des minis montages à la rien avoir et qui me permet de filmé assez longtemps ! !

Crois-tu que je sache faire tout ça avec celui-là ? Si oui combien d´heures crois-tu que je peux filmé avec ça ?

Merci !

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:30:58

Tous les détails sont sur ton lien...

Sauf la durée d´enregistrement, de base c´est 90 minutes mais tu peux acheter des cartes de plus longue durée

TheStick
TheStick
Niveau 9
28 décembre 2004 à 19:31:08

Il a une sortie Firewire, donc si t´as une prise firewire sur ton PC c´est bon

C´est marrant, ça me rappelle un truc qu´on avait fait il y a quelques temps...

Achète la caméra, filme tout ce que tu veux avec pendant 6 jours(ne l´abîme surtout pas!), remets tout dans l´emballage puis rend la. C´est gratuit...

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:38:58

TheStick => lol mais moi je compte la garder donc...

Et ausinon, comment je peux voir si j´ai une sortie Firewire sur mon pc ? Ca ressemble à quoi ?

Roublard
Roublard
Niveau 6
28 décembre 2004 à 19:41:45

C´est un port rectangulaire avec 144 entrées, en général il est rouge et il y a noté RB en dessous

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:59:12

Je le trouve pas ! Est-ce que tu le vois là-dessus : http://img54.exs.cx/my.php?loc=img54&image=pict00066tf.jpg ?
Désolé pour la qualité de la photo !

Merci !

Roublard
Roublard
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:16:24

LoL ce PC date de la pré-histoire, il n´y a pas le port approprié

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
28 décembre 2004 à 20:27:11

Ben non pas trop ! !! Il a une assez bonne config encore ! Mais normalement ça se trouve où se truc ?

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:31:28

Anficopy Posté le 28 décembre 2004 à 19:15:33
Désolé d´être franc mais ce n´est pas vraiment adapté au tournage d´un court métrage.

Pourquoi faut quel genre de caméra pour faire un court métrage ? ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment