CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big trouble in Little China

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
16 octobre 2013 à 10:21:26

Il me manque Carpenter...dire qu'on fait des remakes inutiles de ses films !(fog,halloween et maintenant comble de l'horreur New York 1997) embauchez Carpenter au lieu de scribouillards.J'aimerais bien voir un jour Darkchylde ou son western gothique.
Au lieu de financer les films de minables...(le remake d'éveil dead quelle infamie !je parle même pas des gens comme Michael bay) embauchez des gars qui savent tourner comme John Carpenter,Paul Verhoeven ou Sam Raimi.

]mashiba[
]mashiba[
Niveau 6
29 mars 2014 à 13:30:34

Hollywood ne veut pas de lui.Ces films sont cultes mais pas rentables...

xander61
xander61
Niveau 13
29 mars 2014 à 13:44:54

j adore ce film
film d action déjanté bourré d humour
d ailleurs à l époque, c est lui qui m a fait decouvrir kurt russel :)

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:45:42

C'est surtout que Carpenter est désormais bien blasé du cinéma à cause de ça justement, tout le monde apprécie ses films maintenant, mais à l'époque il s'en prenait plein la gueule et vent sur vent lors des sorties en salle.

Il aurait souhaité réaliser une adaptation de Dead Space cela dit selon des interviews, mais bon c'était juste des bavardages, rien de concret, dommage car ça aurait clairement de la gueule vu que le jeu est déjà très inspiré de certains de ses films, The Thing en tête.

plissken2803
plissken2803
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:18:09

eh oui Carpenter est blasé, et on peut le comprendre, perso. même si je suis un fan du monsieur, je pense qu'il n'a malheureusement plus grand chose à offrir (suffit de regarder "l'Hopital de la terreur" ou ses participation à la série "Masters Of Horror") et puis il n'a plus de financement pour mettre en scène ses éventuel projets, donc malheureusement je n'y crois plus du tout, autant pour McTiernan et Verhoeven j'ai encore de l'espoir mais lui je me suis fait une raison

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:51:58

Oui c'est vrai aussi, Ghosts of Mars était bien dégueulasse donc bon...

Après, c'est vraiment pas que lui, combien de réalisateurs de l'époque peuvent se vanter de sortir des films encore vraiment bons aujourd'hui ? Pas beaucoup... Quand tu vois Dario Argento, George Romero, et pas mal d'autres, ça fait de la peine de constater qu'ils ont réalisé des classiques du cinéma et qu'ils en sont aujourd'hui réduits à un truc pire que les programmes de la nuit d'NRJ 12...

plissken2803
plissken2803
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:46:01

ben Verhoeven que j'ai justement cité son dernier film "Black Book" est excellent, mais lui, il est hors norme ce mec (vu de ma fenêtre^^), par contre j'adore "Ghosts Of Mars" malgré tous ses défauts, je le trouve fun ce film^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 22:02:16

ses films sont très inégaux mais bon il a fait quelques tueries comme Starman, The Thing, Christine et l'Antre de la Folie, le meilleur hommage à l'oeuvre de Lovecraft :coeur:

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 juin 2015 à 01:37:40

http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/1795/un-mulet-pour-the-rock-

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2015 à 01:45:25

Pourtant c'est pas très bankable comme film ça :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 juin 2015 à 02:39:03

J'ai vu ça tout à l'heure, ouais.
J'aime bien Dwayne Johnson, mais c'est pas vraiment le genre de projet qui me fait rêver ...

Puis bon, Jack Burton c'était un film unique pour l'époque et en avance sur son temps (à un tel point qu'il a bidé :hap: ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:14:04

C'était avant que les 80's soient cool et qu'on les iconise à outrance :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 juin 2015 à 14:05:11

http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/1845/i-love-big-john-

Amajry
Amajry
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:07:01

Carpenter qui sabote le film :bave:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
18 octobre 2016 à 00:25:46

http://www.unificationfrance.com/article45983.html

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
18 octobre 2016 à 08:24:28

Je l'ai vu récemment, excellente surprise. Si remake il y a, j'espère que ce sera aussi fin que l'original, qui est un véritable hommage au cinéma asiatique, où Jack Burton est un observateur et adjuvant dans un foutoir mythologique plutôt que "le ricain qui casse tout et sauve tout le monde" .

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
18 octobre 2016 à 13:16:05

Le 29 mars 2014 à 15:51:58 EviIman a écrit :
Oui c'est vrai aussi, Ghosts of Mars était bien dégueulasse donc bon...

Après, c'est vraiment pas que lui, combien de réalisateurs de l'époque peuvent se vanter de sortir des films encore vraiment bons aujourd'hui ? Pas beaucoup... Quand tu vois Dario Argento, George Romero, et pas mal d'autres, ça fait de la peine de constater qu'ils ont réalisé des classiques du cinéma et qu'ils en sont aujourd'hui réduits à un truc pire que les programmes de la nuit d'NRJ 12...

Franchement, les voir sortir régulièrement des films, même mauvais, pour moi ça reste un plaisir de les voir actif.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
18 octobre 2016 à 14:39:15

Quand on voit certaines cakes que certains moules, je vois pas tellement comment aimer ça juste parcequ'ily a un joli nom sur l'affiche [[sticker:p/1ntq]]

On cite Argento, bah ça me rappelle Mother of tears, putain comment un gars aussi brillant peut en arriver à là, je sais pas... [[sticker:p/1ntq]]

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
18 octobre 2016 à 15:43:33

Le 18 octobre 2016 à 14:39:15 N-W-R a écrit :
Quand on voit certaines cakes que certains moules, je vois pas tellement comment aimer ça juste parcequ'ily a un joli nom sur l'affiche [[sticker:p/1ntq]]

On cite Argento, bah ça me rappelle Mother of tears, putain comment un gars aussi brillant peut en arriver à là, je sais pas... [[sticker:p/1ntq]]

Disons que je préfère un mauvais film de Argento qu'un mauvais film de Paul W S Anderson.

Parce que d'un côté, tu as un mec dont tu sais qu'il a (avait du talent). Tu peux te dire qu'à force il refera un bon film.
De l'autre, tu as des mecs qui n'ont jamais fait de bons films qui squattent les têtes d'affiches des cinémas.

Et puis bon, disons le. Ce que fait Argento maintenant, c'est très nul mais ça a le mérite d'être rigolo dans sa médiocrité.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
18 octobre 2016 à 15:50:55

Je trouve ça triste perso, mais chacune ses gouts.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment