vive le cinéma français^
J´adhère!
moi je dis c´est abusé de dire que le cinema francais est a chier, mais de la a dire genial en general,...
Marrant , ça affiche 1 message sur la page d´accueil du forum ciné mais y en a 2.Génial non ? Si si je vous assure.
Bon j´ai tout fait foirer en postant mais c´est pas grave parce que moi JE L´AI VU ET PAS VOUS MOUAHAHAHHAHAHAH JE L´AI VU ! !!!
C´est seulement dommage que tu n´aies pas mis de ç à français et que tu aies mis un e à génial.
^^
le ç c´était poue mieu ressembler a nikita killer, pour le " e" heuhhh
Blacksunshine Posté le 27 décembre 2004 à 23:46:18le ç c´était poue mieu ressembler a nikita killer
==> Es tu sur que c´est vraiment un exemple a suivre, hein ? ?allez, files dans ta chambre et arrète de fréquenter cette nikita je-ne-sais-quoi !