CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Les sorties de la semaine***

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:40:05

Un peu ? Le mot est faible je trouve.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:20:36

Mercredi 5 Janvier ( avec un peu de retard...)

--------------------------------------------------
----------------------
Terre et cendres
La Chute
L´Autre rive
Voyage en mémoires indiennes
Tu marcheras sur l´eau
A corps perdus
Le Plus beau jour de ma vie
Tu vas rire mais je te quitte
Alexandre
Umberto D. 

Je pense aller voir Alexandre parce que je pense que ca peut-être pas mal, Oliver Stone c´est pas n´importe qui... et la chute qui à l´air génial...

et vs ?

panisse
panisse
Niveau 7
10 janvier 2005 à 10:11:37

Je pense aller voir La Chute aussi quand il sera à l´affiche près de moi.

panisse
panisse
Niveau 7
10 janvier 2005 à 10:13:33
  • près de chez moi :honte:
Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:56:17

Mercredi 12 Janvier

Le Château ambulant
Le Fantôme de l´Opéra
Melinda et Melinda
L´Un reste, l´autre part
Terre promise
Innocence
Rêves de sable
Les Ex de mon mec
L´Armée des ombres
Minnie et Moskowitz ( Ainsi va l´amour)
Ayurveda

Alors, pas mal de sorties cette semaine, avec les nouveaux films d´Amos Guitaï et de Claude Berry sans oublier le très attendu " Chateau dans le ciel" et " Melinda et Melinda", le cru de Woody Allen de cette année :ok:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:17:55

le chateau ambulant lol pa dans le ciel qui je le di au passage est sublime!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:34:00

Allez tous voir Innocence ! Pour une fois qu´on a des bons films en France, on va pas se priver.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:34:41

vous avez lu la revue de presse du Fantome de l´Opera sur allociné ? ?? c´est incroyable, il se fait massacrer par tlm. Même Alexandre c´était plus divisé

Celle du Chateau est excellente en revenche

cisla2
cisla2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 07:54:35

Le film d´horreur,le crunch un truc comme ça,il est bien?

panisse
panisse
Niveau 7
13 janvier 2005 à 09:54:16

Qui a vu le dernier Woody Allen ? Il est comment ?

Dans les dernières sorties, je vais aller voir le Miyazaki.

Innocence, c´est quoi comme film ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:38:53

Cisla2
Posté le 13 janvier 2005 à 07:54:35
Le film d´horreur,le crunch un truc comme ça,il est bien?

> The grudge ?

panisse

> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53108.html

panisse
panisse
Niveau 7
13 janvier 2005 à 14:01:07

Merci :) quelle flemme j´ai ces temps-ci, même pas fichu de chercher moi-même :-)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:16:00

Mercredi 19 Janvier :

Closer, entre adultes consentants
Mon ange
The Machinist
Le Livre de Jérémie
L´Empreinte de la mort
Mon ami Machuca
Criminal
Nèg Maron
Fables d´été, fables d´hiver
Et si je parle
Garçon stupide
Quand je serai star
Husbands
Casablanca

:hap: Closer vient enfin de sortir, ca s´annonce génial, sinon j´irais ptet´ voir The Machinist

750XX
750XX
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:29:17

Mercredi 26 janvier :

Aviator
La Marche de l´empereur
Lolita malgré moi
Rencontre à Wicker Park
Les Bouchers verts
Tellement proches !
Lila dit ça
Prendre femme
La Vie de Michel Muller est plus belle que la vôtre
André Valente
Bukowski
Schultze gets the blues
J´aime la vie, je fais du vélo, je vais au cinéma
Matrubhoomi un monde sans femmes
La Rage du tigre
Après, un voyage dans le Rwanda
Bashu, le petit étranger

Je suis très tenté par Aviator et Michel Muller.
Assez déçu aussi de ne voir dans aucun UGC La rage du tigre et Matrubhoomi...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:10:32

Merci 750XX d´avoire fait la liste ::ok: , moi je vais aller voir Aviator ( bien sur) et peut etre la marche de l´empereur et Bukowski...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
04 février 2005 à 21:08:28

:up:

Sorties de la semaine :

Espace détente
Pollux, le manège enchanté
Danny the dog
L´Ex femme de ma vie
Mar adentro
La Voix des morts
The Edukators
Jour et nuit
Tenja
Edvard Munch
Les Métamorphoses du choeur
La Raison du plus fort
Récifs coralliens
Le Manuscrit trouvé à Saragosse
Cérémonie secrète

Je pense aller voir Mar Adentro et ptet´ Edvard Munch

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
13 février 2005 à 10:02:03

Sorties de la semaine
Iznogoud
Bob l´éponge - le film
Coup d´éclat
Pinocchio le robot
Sideways
Vera Drake
Kié la petite peste
Adresse inconnue
La Carotte et le bâton
Voyage scolaire
En route
Gönül yarasi, blessures du coeur
Marseille
En plein Caubère
Les Petits soldats

AH depuis le temps que je l´attendais, sideways est enfin sorti :hap: ! il y aussi vera drake qui me tente...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
16 février 2005 à 20:03:52

:up:
Mon beau-père, mes parents et moi
Constantine
Chok dee
Le Promeneur du Champ de Mars
Le Fil de la vie
Les Conséquences de l´amour
Arnold à la conquête de l´Ouest
Symphonie magique

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2005 à 13:07:39

up

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
18 février 2005 à 13:18:34

Ah bah voila merci, en tapant, " film semaine" j´avais rien trouvé, mici!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment