En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ocean's 13 (info ou intox)
wildseb
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:57:13
ontox j´espere parce que Ocean´s twelve...
wildseb
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:57:58
intox j´espere parce que Ocean´s twelve...
Blacksunshine
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:36:18
Et non wildseb c´est maintenant sure... ( http://www.imdb.com/title/tt0496806/ )
POWERJPD
Niveau 10
26 avril 2006 à 04:43:34
je vais dire la meme chose que plusieurs le 1 t´es bon mais le 2 étais lamentable le seul point positif c,est qu´il ne pourront pas faire pire
Mitojabo
Niveau 6
26 avril 2006 à 10:59:40
Moi j´ai aodré le 2, j´ai beaucoup ri. L´histoire a pris tout le monde à contrepied, on s´attendait à un braquage, Soderbergh nous sort une comédie (très drôle).
Blacksunshine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:02:57
Bon bah, ça fait longtemps que j´étais pas venu sur ce forum, en tout cas je up, car on a la date de sortie de O13 : le 20 Juin. Et vous le savez peut être, mais le petit nouveau sera cette fois Al Pacino.
Disiz83
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:51:30
ah bon ? non moi j´ai entendu parler que ce serait andy garcia qui rejoindrait l´équipe d´ocean, et justement pour contrer pacino de je ne sais quoi.