CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos installations home cinéma...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:36:42

Tout d´abord, je tiens a m´excuser de creer un tel topic alors qu´un forum home ciné existes déja.

Le seul problème, c ke ce forum est tellement mort que la plupart du temps on as le symptome topic a message unique, et ca peut durer pendant des mois :lol:

Bref, venez donc dire sur quel installation vous regarder vos dvds préférés :)
Diffuseur d´image, installation hifi, source vidéo, etc...

Mon instal :

Téléviseur : sony KV32FQ86, 16/9, 82 cm, 100 hz.

Lecteur dvd : Piooner 575 A.

Ampli : Yamaha RX-V550, 6 x 85 W, dolby digital ( ex), dts ( es), pro logic.

Enceintes et subwoofer : yamaha 6.1 enceintes compacte, caisson de basse Yamaha intégrant la technologie Advanced YST.

Lecteur dvd, xbox et ps2 en dolby digital relié en optique pour la partie son, et en rgb pour la vidéo.

Ainsi qu´une collection de 150 dvds.

Vala, c a peu près tout, a vous !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:05:14

Flichtenbloden
Posté le 17 octobre 2004 à 21:13:57
-TV 16/9 Panasonic 100 hz
-Ampli Onkyo TX-SR601 ( DTS ES, 96/24 et neo, THX II,...)
-Système 6.0 de chez Mission ( ben oui plus de thune pour le subwoofer).
-lecteur DVD panasonic ( sais plus le modèle)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:06:24

Et là je viens de m´acheter un Pioneer cld-925 d´occas. A 45 euros.
Et j´en ai profité pour me prendre une quinzaine de laserdiscs à 1 euros l´unité.

ocanom
ocanom
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:09:09

Télé 55 cm Samsung, lecteur DVD Samsung(ne lit pas les DivX), enceintes 2.1(19 €) pour éviter le grésillement des enceintes lamentables de ma télé.
Je me contente de ça.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:37:46

-Téléviseur plasma Hitachi , diagonale : 82 cm
- Lecteur enregistreur DVD Sony
- Home Cinéma 5.1 JBL : Ampli 80 W Et 5x 30 W

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:25:43

télé 110cm(pas sur,par la) 16/9 philips

son dolby surround 5.1 ( la marque je sais pas,une ptite,sa sort de ma poche :lol: )

lecteur DVD enregisteur philips

canalsat :lol:

PS: c´est mes parents qui aime philips moi ce serait plutot sony coté audiovisuel

sinon il y a ma chambre aussi:

TV sony 55cm écran plat trinitron

son 2.1

PS2 et son lecteur DVD :lol:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:55:03

Petit mise a jour :

Toujours l´ampli yamaha et la télé sony 82 cm autour desquelle s´articulent mainteant de nouvelles enceintes sony récuperer chez un ami.

2 colones de 100 wat chacune (10 kilos ke ca pèse :ouch: ), une centrale de 100 watt également ainsi que 2 surround plutot décevantes en comparaison aux frontales, mais satisfaisantes pour une petite piece et toujours meilleures que mes anciennes.

La difference est tres significative par rapport a mes anciennes "boites en plastiques" : une défintion du son tout simplement meilleure, des basses plus pêchu, un réstitution vraiment embalante au final.

En plus, je suis content que mon ampli crache enfin ses poumons et qu´il exploite réellement son potentiel :-)

Voili voilou

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:58:36

j´oubliais, les enceintes sont en finition hètre de couloir noir, ce qui se s´associe parfaitement au noir de ma télé :-) (la 32fq86 est une des seules télés du marché actuel de couleur noire, whaouuuuuu)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:02:35

j´ai pas de home cinéma :snif:

yyuu
yyuu
Niveau 4
01 septembre 2005 à 10:15:04

Pour moi un home cinéma c´est un vidéoprojecteur.
Une télé avec des enceintes j´apelle ça une télé avec des enceintes.

Quoi qu´il en soit j´ai rien du tout car je suis d´une extrême pauvreté (enfin, tout est relatif).

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:07:29

"yyuu Posté le 01 septembre 2005 à 10:15:04
Pour moi un home cinéma c´est un vidéoprojecteur.
Une télé avec des enceintes j´apelle ça une télé avec des enceintes. "

Un home cinéma c´est un systeme complet ampli+enceinte qui te permet d´avoir un son 5.1, ou dts... Si tu lis bien mayxbox a 2 surround + 2 colonnes avant. Mais au fait, t´as pas de caisson, ni d´enceinte centrale?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 13:13:50
  • TV Philips - 72cm - 4/3 16/9 4/3 extend
  • Lecteur DVD Bluesky DV710 - Multizones
  • Ampli Sansui
  • 2 grosses enceintes JVC 60/120 watt
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:29:27

Une télé bon marché et un lecteur quelquonque.

Quand on aime on ne compte pas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 13:37:19

Moi j´ai tout mis dans ma télé: 400 euros.

Mon lecteur dvd m´a coûté 60 euros et j´ai récupéré mon ensemble son chez mon grand père :hap:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:47:06

moi j´ai :

-tv panasonic 16/9
-amplis yamaha
-2 gros baffles JVC de 120W

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:14:20

gandalfrz
Posté le 01 septembre 2005 à 11:07:29

Un home cinéma c´est un systeme complet ampli+enceinte qui te permet d´avoir un son 5.1, ou dts... Si tu lis bien mayxbox a 2 surround + 2 colonnes avant. Mais au fait, t´as pas de caisson, ni d´enceinte centrale?

Ouais t´as raison, le home cinéma c´est d´abord a la hauteur de ses moyens et de la place qu´on a dans l´endroit ou on excerce notre passion.

mayxb0x
Posté le 01 septembre 2005 à 03:55:03

2 colones de 100 wat chacune (10 kilos ke ca pèse ), une centrale de 100 watt

Et pour le caisson il est issu de mon ancien système yamaha, qui marchais d´ordinaire avec des petites boîtes en plastique et qui maintenant a bien du mal a s´imposer avec les nouvelles frontales qui à elle seul créé de minis tremblements de terre.
Je vais problablement le changé d´ici peu.

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:23:28

j´en ai pas :snif2:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:25:17

Bien fait :snif2:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:32:16

Ha ok, j´ai mal lu! Pwet!

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:33:31

moi il me manque 3 baffes,un caisson, et la tele 16/9 eme

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment