Tout d´abord, je tiens a m´excuser de creer un tel topic alors qu´un forum home ciné existes déja.
Le seul problème, c ke ce forum est tellement mort que la plupart du temps on as le symptome topic a message unique, et ca peut durer pendant des mois
Bref, venez donc dire sur quel installation vous regarder vos dvds préférés 
Diffuseur d´image, installation hifi, source vidéo, etc...
Mon instal :
Téléviseur : sony KV32FQ86, 16/9, 82 cm, 100 hz.
Lecteur dvd : Piooner 575 A.
Ampli : Yamaha RX-V550, 6 x 85 W, dolby digital ( ex), dts ( es), pro logic.
Enceintes et subwoofer : yamaha 6.1 enceintes compacte, caisson de basse Yamaha intégrant la technologie Advanced YST.
Lecteur dvd, xbox et ps2 en dolby digital relié en optique pour la partie son, et en rgb pour la vidéo.
Ainsi qu´une collection de 150 dvds.
Vala, c a peu près tout, a vous !