bah si t as pas vu La chute du faucon noir et que t aimes bien les films de guerre...fonce a ton video club!
Sinon j suis d accord pour els steven Seagal...il est trop fort ce steven, ce qui est bien c est qu avec lui,c est que dans ses films quoi qu il fasse ( cuisinier,veterinaire...) il faut savoir qu avant il a été dans les forces speciales....toujours!!! trop fort le steven!!