En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
musique 'tarantiniesque'
kill-tarantino
Niveau 6
23 décembre 2004 à 21:19:11
ca va surement vous faire rire mais il y a une musique d´une pub que je vois a 100 pour cent dans un prochain film de tarantino.J´y ai flaché dessus je sais pa pourquoi.j´ai entendu et je me suis dit " cette musique est faite qour tarantino" c´set celle de la pub dior avec charlize theron.Vous en pensez quoi?
lord_mephisto
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:25:26
je sais que c´est hors sujet , mais ya pas quelqun qui pourai me filer un lien ( ou mème un site) ou on peu trouver la version non censuré du vol.1 svp??? ( jute un site par ex comme sa ce n´est pas incitation au piratage )
Onys
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:26:19
Hum, j´ai bien peur de ne pas connaitre la pub dont tu parles, tu ne veux pas me fredonner la chanson stp?
kill-tarantino
Niveau 6
23 décembre 2004 à 21:29:28
elle s´apelle don´t let me be misunderstood
-101e-sdhj
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:16:05
http://la101e.jexiste.fr/fr/ge%20telecharger%20noir.htm MON FILM prendre 1ère partie ICI
T-XvsT-101
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:47:53
loooool kill-tarantino : " Don´t let me be misunderstood" est DEJA dans un film de Tarantino ! !!! C´est dans Kill Bill voolume 1 lors du combat entre Oren et Kiddo ! !
lord_mephisto
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:54:28
alor perssone??
T-XvsT-101
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:00:14
tu peux pas trouver la version non censurée sur internet ! !! La seule existante est la version asiatique et je doute qu´elle t´interresse ! ! Pour voir ça il faut que tu attende le printemps 2005 , date a laquelle kill bill sort dans une version remontée ( un seul film d´une durée de 4h et la scène des crazys en couleurs avec bcp plus de bonus ) mais le prix de cette version sera sans aucun doute élevé ! !
lord_mephisto
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:38:46
tu sais pa ou trouvé la version asiate?? stp ( avec sous titre si ya)
T-XvsT-101
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:42:06
La seule facon c´est de l´importer d´asie ! MAis pour ca il fo dézoner ton lecteur DVD ou en avoir un qui lit les dvd zone 1 puis etre parfaitement anglophone car les seuls versions et sous titres possibles sont en anglais ! ! Vaut mieux que tu patientes quelques mois ! !
clint-eastwood
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:42:41
T-XVST-101 Posté le 23 décembre 2004 à 23:00:14 tu peux pas trouver la version non censurée sur internet ! ! ! La seule existante est la version asiatique et je doute qu´elle t´interresse ! ! Pour voir ça il faut que tu attende le printemps 2005 , date a laquelle kill bill sort dans une version remontée ( un seul film d´une durée de 4h et la scène des crazys en couleurs avec bcp plus de bonus ) mais le prix de cette version sera sans aucun doute élevé ! !
kill bill est une tres belle machine a fric quant meme
lord_mephisto
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:50:11
T-XVST-101 > > nan mais des gens l´on en divx et moi jarive pas a le trouver si kèlkun a un site ou un lien sa srai pa mal
lord_mephisto
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:38:11
beu......perssone.....
lasousmerde
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:33:34
je vois de quelle chanson ( pub) tu parles kill tarantino
et je dis peut etre
d´ailleurs si qq connaisait le titre ça me ferait bien plaisir, pour Noel ; soyez généreux...bandes de ¨*^!#°
kill-tarantino
Niveau 6
24 décembre 2004 à 09:45:35
T-XVST-101 Posté le 23 décembre 2004 à 22:47:53 loooool kill-tarantino : " Don´t let me be misunderstood" est DEJA dans un film de Tarantino ! ! !! C´est dans Kill Bill voolume 1 lors du combat entre Oren et Kiddo ! !
a c´est bien pour ca que ca ma fait cet effet.
T-XvsT-101
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:01:11
Moi je l´ai cette chanson et ben elle est ultra longue : c´est un flamenco de 10 minutes !
Delivrance
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:14:26
C´est pas un flamenco, c´est de Nina Simone, donc du blues. Enfin, là, je parle de la musique de la pub, je sais qu´il y en a une autre ( originale ou reprise) version flamenco.
wops
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:31:59
Oui je vois la pub dont tu veux parler,ça m´a fait penser a une musique d´un film de Tarantino aussi,mais je trouve qu´elle fait plutot variété des années 70.
wops
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:33:44
Et j´ai vu que la chanson était interprété par " Santa Esmeralda".
wops
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:43:37
non ce n´est pas " santa esmeralda" , et oui on a tous le droit de faire des erreurs ça arrive,meme a moi.