Je sais, ce n´est pas notre génération, mais il faut de tout donc, j´inaugure un topic Fred Astaire. La raison est que je viens de voir " Top Hat" sur Arte ( Le chanteur du Dessus en VF) et que ce gars danse comme un malade. C´est bien simple, il cabriole partout, il fait des claquettes, il rit tout le temps, bref c´était un super film. La musique était super bien également, avec notamment le fameux " Chick To Chick" que l´on peut apercevoir dans " la Ligne Verte" quand John Coffee va au cinema.
Désolé de vous importuner avec un cinéma d´une autre époque mais si le coeur vous en dit, venez ici parler de Fred Astaire et Ginger Rogers, son pendant féminin.