CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup De Foudre à Bollywood

Ray-Ban
Ray-Ban
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:45:31

le cinéma indien va t-il finir par percer en Europe et aux USA ?
cette comédie semble enfin le confirmer..
quand on sait que le cinéma indien est 2 fois plus productif que celui américain, il serait temps..

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:58:06

Faut aussi savoir que Bollywood produit 90% de daube.

Bon moi j´ai du voir maximun deux films indien dans toute ma vie(Dont l´excellent Lagaan) mais il paraît que niveau qualité c´est pas encore ça.

PS:Coup de foudre à Bollywood est un film américain. :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:44:47

Arte, le dimanche vers 20 heures, passe des chorégraphies, donc des danses, de tous les pays du monde. Il y a eu l´extrait d´un film bollywoodien, une danse sur un trait : magnifique.

Il y a aussi un coffret qui est sorti, avec Mother India, un classique, et un blockbuster récent.

yoZe
yoZe
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:44:26

Le cinema indien fera une percée en europe et aux etats-unis quand il sera de qualité. Comme il est dit plus haut : 90% des productions sont de la daube en boite.
Par contre chez les amateurs de nanards je suis confiant !

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:29:42

Oui le cinéma indien produit 90 % de daubes c´est sûr .
Maintenant faut voir que le pourcentage est le même coté américain . .. si ce n´est plus

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:37:38

Peut être aussi que le cinéma indien est totalement différent de ce qu´on a l´habitude de voir.C´est peut être pour ça que ça nous semble " daubique".

En plus d´après ce que j´ai pu lire.....Ils adorent mélanger tout les styles dans un seul et même films.(Tu passes du drame à la comédie puis tu enchaines sur le polar.....Et bien sûr il faut mettre une scène musicale...Spécialité Bollywood)et ça aussi ça peut dérouter quand on est pas habitué.

Suffit peut être d´accrocher au style pour trouver son bonheur.(Un peu comme avec les " comédies chinoises"...C´est totalement différent de ce qu´on à l´habitude de voir mais si on accroche on tombe sur de véritable perle. :hap: )

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:51:22

Non non je confirme même avec de l´expérience pour moi ca reste trés bas !
Mais comme dit plus haut le cinéma américain a exactement les mêmes ingrédients

foot__13
foot__13
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:06:07

j´ai vue ce film Dimanche dernier je l´é trouver EXELENT !
heureusemnt de Lalita c´est marié avec l´americain et pas avec le violeur ou le clown !
vs en pensez quoi vs de ce film ? ?

gros-nounours
gros-nounours
Niveau 5
01 janvier 2005 à 11:28:18

" le cinéma indien va t-il finir par percer en Europe et aux USA ?
cette comédie semble enfin le confirmer..
"

Cette comedie fort sympathique ne reflète pas vraiment le cinéma indien, donc à part quelques exceptions comme lagaan, ou devdas, bollywood est loin de s´installer dans nos salles...

Straky
Straky
Niveau 14
01 janvier 2005 à 11:41:31

Le cinéma indien est nul alors on va pas pleurer....

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:42:24

Parce que t´a regarder TOUT le cinéma indien ? :sarcastic: :-((

Sinon j´ai vu le-dit film , sympa sans plus :) , à voir une seule fois et ds une salle de ciné :-)

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:34:50

straky Posté le 01 janvier 2005 à 11:41:31
Le cinéma indien est nul alors on va pas pleurer....

>> Un peu comme tout les cinémas au monde hein

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
26 février 2005 à 12:28:45

Hier soir j´ai vu sur Arte un film indien " Laisse parler ton coeur" c´était tout simplement magnifique : les danses, les chants...
J´ai adoré

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 12:34:05

tu peux parler du film sur le topic " devdas" :-))) qui traite mieux de bollywood que le film " coup de foudre à Bollywood" ! !!

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
26 février 2005 à 12:42:11

Sylvarant
Posté le 26 février 2005 à 12:28:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hier soir j´ai vu sur Arte un film indien " Laisse parler ton coeur" c´était tout simplement magnifique : les danses, les chants...
J´ai adoré
-------------
jai trouvé ça hyper coloré
mais autant la meuf était bien bonne
le type je l´ai trouvé assez banal
et c´était grillé à 100 mètres que c´est du playback

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 12:44:52

:doute: , tu sais dans Moulin Rouge, les acteurs ont pas chanté en live sur le plateau :sarcastic:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
28 février 2005 à 10:02:51

bobo-le-rennais Posté le 26 février 2005 à 12:42:11
Sylvarant
Posté le 26 février 2005 à 12:28:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hier soir j´ai vu sur Arte un film indien " Laisse parler ton coeur" c´était tout simplement magnifique : les danses, les chants...
J´ai adoré
-------------
jai trouvé ça hyper coloré
mais autant la meuf était bien bonne
le type je l´ai trouvé assez banal
et c´était grillé à 100 mètres que c´est du playback

:d) Tu l´as vu toi aussi ?
Ouais ben oui c´est mixé en studio mais ça fait trop beau

Titli_butterfly
Titli_butterfly
Niveau 2
14 août 2005 à 22:41:37

hi guys...ben moi comme je suis indienne je regarde bcp le cinema indien....et c´est vrai que des fois c´est pas aussi waaaaaaaaooooo que le cinema Americain, mais bon j´adore et puis il mélange les styles....tu trouves de tout dedans....enfin chacun ses goûts...allez si vous faut quelques choses je suis là... :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment