voila, j´ai acheté un dvd au japon ( coffret juon pour les connaisseurs )
et malheureusement, apres deux minutes de film, je me suis apperçu que j´avais encore besoin de cours de jap car je ne captai rien.
donc si quelqu´un connais un site ou je peux choper des sous titres, ça m´aiderai beaucoup !
ps: j´ai deja trouvé le logiciel pour les lire sur les dvd