En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vd battle royale + coffret asian horror
Boudegom
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:09:51
Je vend le dvd Battle royale + le coffret " asian horror" contenant : Ring 1 ( version japonaise), Dark water et Audition.
Ring 1, Dark water et BR vu 1 fois Audition encore sous blister
Proposez moi un prix
nortex
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:22:45
je ten propose 45 euros !
wops
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:23:14
Je vais t´expliquer un truc,quand tu vend un,ou plusieurs objets,propose un prix d´abord,ensuite tu vois avec l´acheteur si cela lui convient.
Boudegom
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:08:39
Nortex si t´es serieux envoie moi un mail
El_Nico
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:08:20
45 euros c un peu cher! le coffret horror est a 30 euros a la fnac et battle royale à 10 euros sur le net ( version simple ) et 25 euros en version longue!
mouchau
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:33:53
30 € : coffret : 25 € b.r ( si c édition simple ) : 5 €
Boudegom
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:10:17
up
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:36:18
Moi je propose d´envoyer le tout aux enfants victimes du Tsunami.
Boudegom
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:31:20
Je propose 25€ Tout est en exellent état ( j´ai regarder une fois chaque dvd sauf audition qui n´est meme pas ouvert ! )
Boudegom
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:23:25
up
Boudegom
Niveau 9
15 janvier 2005 à 16:16:55
up
Boudegom
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:34:05
up
Boudegom
Niveau 9
16 janvier 2005 à 21:09:05
up
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2005 à 22:57:49
PREUMS sur le coffret pour 25 euros.
Je voudrais une photo c´est possible? Combien de frais de port?
Boudegom
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:45:19
Tu m´achete 25€ le coffret asian horror ( ing, dark water, audition) ? Frais de port 2€
Boudegom
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:46:08
Par contre pour la photo je n´ai pas d´appareil photo numérique mais c´est en tres bon état je l´ai eu ya 3 semaine
Predtor
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:47:40
héhé serieux moi j´aimerais bien voir avant de proposé
Boudegom
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:55:36
De toute facon la photo du coffret on le trouve partout sur internet alors si vous avez pas confiance tant pis mais si vous voulez je peux vous le vendre via ebay
boutchone
Niveau 2
17 janvier 2005 à 19:43:41
moi je le prend a 25
wops
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:23:40
MmmMMMmmmm.... sans photo ça sent un peu l´arnaque ( non je déconne )