Désolé pour le hors-sujet mais c´est très important pour moi.Ce topic est dédié à alekss.J´espère que tu vas passer ici un de ses jours...
Moi aussi je ve t'est imprésion sur ton école stp
bon ça fait très longtemps mais je vais te dire ce qu'il m'avait dit
il était très déçuil avait même pas fini sa première annéelui et tous ses camarades ont eu la nette impression de se faire enfleralors évite
Tanpix