En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ou se procurer des tele films
typhus
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:25:03
un jour chui tombé par hasard sur un tele film ( kids pour ceux qui connaissent) et j´ai franchement adoré :D mais je me demandais, comme c´est un telefilm il n´est surement pas sorti en dvd, donc ou se le procurer ? les tele films sont ils destinés à tomber dans l´oubli apres qu´ils soient passé à la tv qq fois ? sur les p2p en recherchant kids on ne tombe que sur des videos pédophiles donc meme la bas c introuvable je pourrai que guetter le jour ou il repassera sur un chaine qconque pour l´enregistrer ?
Hi-TeK
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:38:36
euh ouai c´est la seule solution, je pense pas quil y ai bcp de telefilms qui sortent en dvd, peut etre yen a til en K7 faut voir, renseigne toi autour de toi
Delivrance
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:40:24
Kids, de Larry Clark ? Si oui, c´est un film, il est sorti en DVD mais en Z1, introuvable en Z2. Désolée.
teri78310
Niveau 2
21 décembre 2004 à 10:44:18
peut quil repasera sur une chaine pourite comme heu heu la 5 peut etre lol
teri78310
Niveau 2
21 décembre 2004 à 10:47:11
si tu veut je peut tavoir kids eu non je me suis trompé ses spyskids tu le veut
jevo
Niveau 6
21 décembre 2004 à 10:51:26
jevo et tei78310 ses pareille est si tu veut je peut tavoir kids de larry clark sur emule interdit attention lol
typhus
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:54:00
effectivement j´ai vérifié et c´est bel et bien de larry clark ^^ jlai trouvé en p2p mais 700 Mo c pas un peu léger pour un film ? ( ceci c bien assez je galere depuis 3 jours pour un à 70 Mo donc . .. ) sinon j´irai aussi voir si je le trouve pas au magasin de location, apres tout j´ai ni l´envie ni le temps ni meme les moyens pour le télécharger moi-même... jle ferai qu´en dernier recours si jamais c bon je préfère me débrouiller pour l´avoir moi meme, de tout facon apres vous devrez me l´envoyer et ca prendra autant de temps à vous qu´à moi donc merci pour votre aide honnetement je pensais pas que c´était un film ^_^